oui effectivement en octobre on rentre dans le dernier trimestre, donc pour moi c'est fin d'année.
- Navigation
- Actualités
- Forum
- Guides
- Festivités saisonnières
- Histoires secondaires
- Retour dans "A l'Orée de Maguuma" et "Emprise maléfique"
- Retour dans "L'ombre du dragon"
- Retour dans "Le spectre du temps" et "La voie des ronces"
- Retour dans "Les graines de la vérité" et "le point de non-retour"
- Retour dans "Hors des ombres"
- Retour dans "L'Embrasement"
- Retour dans "Une fissure dans la glace"
- Retour dans "La tête du serpent"
- Retour dans "Le point d'ignition"
- Retour dans "À la fin du chemin"
- Retour dans "Aube"
- Retour dans "Un bug dans le système"
- Guide : La saisons des Dragons
- La marionnette détraquée
- Path of Fire
- Super Adventure Box [SAB]
- Tutoriels & Trucs et astuces
- Reprendre ou débuter Guild Wars 2
- Accès rapide au Réseau d'Agents du Pacte
- Rentabilité des Recycl-o-matic
- Modifier les stats armes et armures élevées
- Gagner des pièces d'or en maitrisant le comptoir
- Rentabilité des outils de récolte
- Apprenez à contrôler votre griffon
- Tags Commandant & Mentor
- Farm clé du Lion Noir
- Démarrage auto de TacO au lancement de GW2
- Configurer Arc DPS
- Equipements : Armes & Armures
- Les Raids
- Divers
- Saison 1
- La bataille de l'Arche du Lion
- Souvenir du Lion
- Les réfugiés de l'Arche du Lion
- Saison 3
- Saison 4
- Aube
- Un bug dans le système
- Longue vie à la liche
- Guidés par une étoile
- Quitte ou double
- Guerre éternelle
- IBS
- Liés par le sang
- Murmure dans la nuit
- Une ombre dans la glace
- Visions du passé : L'acier et le Feu
- Pas de quartier
- L'Emprise de Jormag
- Champions
- EoD
- SotO
- Janthir
Bêta-tests pour 2011
En effet si les familiers sont inutiles, ça risque de devenir comme GW, où les rôdeurs ne les prennent que rarement. Et ce que tu dis là (à savoir le familier qui peut protéger son maitre) est très intéressant ! Je suivrai ça de près
Et pour "fin d'année" je pense décembre moi. En plus avec les retards, tout ça... Mais je ne crois pas au 31 décembre, je ne pense pas qu'ArenaNet enchaine ses employés à leurs PC pour les obliger à bosser pendant les fêtes de fin d'année
Bonjour !
Voilà, j'ai été sur jeuxvideo.com et j'ai pu observer un article sur gw2 concernant une rumeur :
Du 10 au 13 novembre aura lieu le G-Star, le principal salon asiatique dédié aux jeux vidéo. C'est en Corée du Sud dans la grande ville portuaire de Busan que se déroulera cet événement largement dédié aux jeux online et surtout aux MMO (les coréens étant amateurs du genre). Bien sûr, les grands acteurs du marché feront le déplacement et parmi eux NCSoft. Et si on vous parle de ce salon, c'est que la presse sud-coréenne a relayé un communiqué faisant état de la présence de Guild Wars 2 : jusque là, rien de surprenant. Ce qui l'est en revanche plus, c'est que ledit communiqué fait état de sa présence là-bas "suite au début du bêta-test occidental" ! Ce qui voudrait donc dire que la bêta de Guild Wars 2 commencerait d'ici au mois de novembre !
Attention néanmoins, car sans confirmation officielle de NCSoft, cette information est à prendre avec de grosses pinces à cornichons. Surtout que le jeu n'a toujours aucune date de sortie. Mais avec la bêta de Star Wars The Old Republic qui a commencé aux Etats-Unis et qui ne devrait plus tarder en Europe, si NCSoft voulait perturber les plans d'EA et Bioware, il ne s'y prendrait pas autrement qu'en lançant sa bêta dans les tous prochains mois."
Bref, nous reconnaissons certes le talent pour jv.com de créer des buzz à la noix. Sur un autre fansite de gw2, Stéphane Lo Presti a répondu par :
Cette news ne vient pas de nous. Nous n'avons pas changé nos plans (comme indiqué dans la FAQ du jeu sur notre site web) qui visent à avoir une bêta fermée d'ici la fin de l'année."
Donc cette affaire reste à suivre car rien a été réellement démenti.
Salut Aythern,
Si cette rumeur s'avère être vraie, c'est franchement génial ! Oui on va bien entendu attendre la confirmation d'ArenaNet.
Sur le forum une vidéo avait été postée et dans laquelle on voyait "Guild Wars 2 - Sortie PC 2011". J'avais linké la vidéo à Stéphane sur Twitter, et il m'a répondu la même chose "cette information ne vient pas de nous", donc je ne sais pas trop quoi penser de cette rumeur...
Dernière modification par Yoone il y a 13 années, 2 mois
Arf même si cette news vien de jv.com. j'ai envie d'y croire.
Malcom a dit :
Arf même si cette news vien de jv.com. j'ai envie d'y croire.
Ça serait tellement beau, mais tellement mieux si on avait une clé :3
on peut toujours essayer les prières ^^
Oui de même pour une bonne majorité des fans, on aimerait tous participer à la bêta dès que possible ;)
Oui vivement qu'elle sorte ^^
Je me demande tout de même qu'elle seront leurs système de sélection pour la bêta.
Il y à eu le système de clé ? mais j'ai pas trop suivie ça ... On peu toujours en trouvé ?
YarGlouB a dit :
Il y à eu le système de clé ? mais j'ai pas trop suivie ça ... On peu toujours en trouvé ?
Le système de sélection n'a pas encore été révélé au public...
Je présume qu'il vont attendre d'avoir présenter la dernière classe pour commencer à parler de la bêta fermé, personnellement je l'attends plutôt vers novembre, après la PGW
Ha bon ... bas j’espère qu'on sera sélectionné ;)
Petite question après la bêta fermé, ce sera une bêta ouverte ou une avant première ?
A.net a-t-il déjà donné les infos ?
Je croit avoir vu un article parlent d'une bêta fermé puis d'une ouverte mais c'est à confirmer ...
tien regarde cette page.
http://www.gwshop.net/for[…]-gw2-en-beta-test-en-2011
;)
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.