Arkante a dit :
Dites, ces 3 jours d'avances étaient présentés comme un avantage, on sert pas plutôt de cobailles la?
C exactement ce que je commence a me dire, et pour nous consoler on a droit a un anneau !!!
Arkante a dit :
Dites, ces 3 jours d'avances étaient présentés comme un avantage, on sert pas plutôt de cobailles la?
C exactement ce que je commence a me dire, et pour nous consoler on a droit a un anneau !!!
le jeu se relance:)
edit: la mise à jour '94%'
Dernière modification par nange il y a 12 années, 2 mois
3 niveaux pour moi... x)
le "login wars"? excuse, je connais pas ça, c'est la première fois que je rejoins un forum :P, tu veux dire mon pseudo gw?
euh.. je suis votre discussion depuis un moment et a chaque fois que vous dites que le jeu se relance, bah, pour moi il se relance pas nan...
il se relance juste 2 sec. puis il s'arrête.
et login wars pour l'image que Yoone a posté
Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 2 mois
Plop quand vous avez "erreurs de connections détéctés" vous attendez ou relancez ?? Pour ceux ou c'est reparti bien sur ^^
Je pense que la stabilité sera meilleure lundi. Moins de monde en même temps.
Ah, ok. Mais excuse moi, je suis nouveau ici et je me demandais, comment tu fais pour choper tes infos? t'es toujours celui qui a les news les plus récentes et intéressantes, des trucs que je trouve pas sur internet (je cherche mal peut être ^^'). Genre tu sais quand ya des maj, tu as des msg de Arenat qui sont ni sur fb ni sur le forum gw, etc..
Le jeu fonctionne:)
nange a dit :
Je pense que la stabilité sera meilleure lundi. Moins de monde en même temps.
Tu pense qu'on pourra pas jouer avant !!!!!!!!!!!!
Vous êtes susceptibles d'avoir encore quelques fois cette erreur, mais continuez de relancer le client, ça va finir par passer et vous pourrez faire votre mise à jour !
C'est juste que tous les joueurs européens se connectent en même temps sur le serveur de login, et ça ne peut qu'être mauvais pour lui...
MISE A JOUR !!!!!!!!!!!!!!
C reparti
ah bah voilà! ça remarche
bon maintenant la MAJ de faites, faut encore arriver à ce loger
erreur" ... --'
Je suis un miraculé, j'ai réussi à me connecter !!
ils compt remettre quand car la ca fait quand meme un peut long , pour un qui doit fonctionner de se matin.Payer un jeu qui ne tourne pas ca m embete quand meme beaucoup.Si ca doit etre comme ca tous le temps ils auraient peut etre du le dire des le preachat.
Dernière modification par bulledog13 il y a 12 années, 2 mois
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at