williamb a dit :
L'assistance GW2 ne répond pas
Je pense qu'ils doivent recevoir des milliers de messages dans toutes les langues à cause des problèmes de connexion. Dur de faire le tri ^^
williamb a dit :
L'assistance GW2 ne répond pas
Je pense qu'ils doivent recevoir des milliers de messages dans toutes les langues à cause des problèmes de connexion. Dur de faire le tri ^^
Know a dit :
(Citation supprimée)
Je pense qu'ils doivent recevoir des milliers de messages dans toutes les langues à cause des problèmes de connexion. Dur de faire le tri ^^
Oui mais c'est bien frustrant, tu achetes et tu peux pas jouer...
Encore ils n'ont pas de problèmes de connexion dès le 2ème jour de la sortie (ou de lags !) alors que c'est le cas de tous les MMOs de nos jours !
Ils ont été victimes de leur succès je crois. C'est beau qu'ils en aient encore après de si longues années à développer du MMO =D
Ah quand ils disaient pré-achat, ils signifiaient en magasin ! =o Je me disais, ils employaient des synonymes pour deux choses différentes ><" Merci pour avoir éclairci ce point du coup ^.^
Dernière modification par Eyda il y a 12 années, 2 mois
Hirokoshi a dit :
Euh urgoz, c'est le contraire hein.
Ceux qui ont pré-commandé, ils joueront demain et ceux qui ont pré-acheté jouent déjà depuis hier...
AH oui ? J'ai confondu alors désolé.
J'ai peut-être écrit cet article cette nuit, dans mon somm... ah mais non, j'ai pas dormi ! Quel idiot ! x)
Moi toujours le chaos.
J'ai toujours les memes messages d'erreur.
On verra demain.
J'ai juste eu une déco tout à l'heure, avec l'impossibilité de me reco pendant une quinzaine de minutes. Rien de bien méchant =) Sinon on n'arrête pas de spammer sur une série d'events avec les américains x)
Aucun problème de mon côté.
Eyda a dit :
J'ai juste eu une déco tout à l'heure, avec l'impossibilité de me reco pendant une quinzaine de minutes. Rien de bien méchant =) Sinon on n'arrête pas de spammer sur une série d'events avec les américains x)
Ils avaient prévenu sur Twitter qu'ils faisaient une maintenance, et elle a duré 11 minutes il me semble !
Ah c'est pour ça qu'à mon retour, on était encore au même point sur l'event
Bon moi , je peu toujours pas jouer , toujours le même message d'erreur . On peu acheté le jeu a l'avance mais aucun accès anticipé , même pas 1 jour .... :/
Sur le support du site ils disent :"L'erreur numéro 9 signifie que voter compte n'a pas d'accès le jour du lancement. Si vous avez pré-commende le jeu, et pas pré-acheté, vous pourrez accéder à partir du 27 août à 9h du matin."
J'ai le numéro 9 moi , mais c'est qu'elle version que j'ai alors ... :x
Dernière modification par Jiro il y a 12 années, 2 mois
Idem pour moi jeu acheter a l'avance toujours pas d’accès donc sa reste vraiment un des pire lancement de jeux .
Ouais , même Star Wars , je l'ai acheté peu de temps avant et j'ai eu l'accès anticipé mais la rien du tout ... :/
Quelle idée de s'y prendre à la dernière minute =p
Et un de plus...
Moi j'ai tout depuis plusieurs jours, et bien sur aucun accès 3 jours avant, meme pas 1 jour avant.
Et la Hotline toujours aussi silencieuse...
Je dois avoué que je suis dubitatif devant un tel entrain à répondre, c'est à se demander si ils veulent d'autres clients.
On verra demain, journée officielle, mais je commence fortement à douter!!
Surtout prenez des captures d'écrans, et faites les exploser à la gueule de la hot line quand ils vous répondront. Faut pas prendre les gens pour des cons...
Mais OMG sert a rien de pleurnicher de toute facon le jeu sort demain. Selon les versions achetées ca dépend pour l accès anticipé.
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at