Le jeu a fonctionné de 6h à 13h environ. Ensuite, là ça remarche depuis un certain moment, si tu as des erreurs c'est parce que les serveurs de mise à jour et les serveurs de connexion sont pris d'assaut.
- Navigation
- Actualités
- Forum
- Guides
- Festivités saisonnières
- Histoires secondaires
- Retour dans "A l'Orée de Maguuma" et "Emprise maléfique"
- Retour dans "L'ombre du dragon"
- Retour dans "Le spectre du temps" et "La voie des ronces"
- Retour dans "Les graines de la vérité" et "le point de non-retour"
- Retour dans "Hors des ombres"
- Retour dans "L'Embrasement"
- Retour dans "Une fissure dans la glace"
- Retour dans "La tête du serpent"
- Retour dans "Le point d'ignition"
- Retour dans "À la fin du chemin"
- Retour dans "Aube"
- Retour dans "Un bug dans le système"
- Guide : La saisons des Dragons
- La marionnette détraquée
- Path of Fire
- Super Adventure Box [SAB]
- Tutoriels & Trucs et astuces
- Reprendre ou débuter Guild Wars 2
- Accès rapide au Réseau d'Agents du Pacte
- Rentabilité des Recycl-o-matic
- Modifier les stats armes et armures élevées
- Gagner des pièces d'or en maitrisant le comptoir
- Rentabilité des outils de récolte
- Apprenez à contrôler votre griffon
- Tags Commandant & Mentor
- Farm clé du Lion Noir
- Démarrage auto de TacO au lancement de GW2
- Configurer Arc DPS
- Equipements : Armes & Armures
- Les Raids
- Divers
- Saison 1
- La bataille de l'Arche du Lion
- Souvenir du Lion
- Les réfugiés de l'Arche du Lion
- Saison 3
- Saison 4
- Aube
- Un bug dans le système
- Longue vie à la liche
- Guidés par une étoile
- Quitte ou double
- Guerre éternelle
- IBS
- Liés par le sang
- Murmure dans la nuit
- Une ombre dans la glace
- Visions du passé : L'acier et le Feu
- Pas de quartier
- L'Emprise de Jormag
- Champions
- EoD
- SotO
- Janthir
Problèmes de connexion
j ai payer donc je doit pouvoir jouer
j'ai fabriqué un fichier de réparation gw 2, je me demande si toutes ces conneries a mettre/enlever des mises a jour toute les 2 secondes ça aurait pas pu corrompre un fichier.. je vous dirais si après ça il se relance mais ça m'étonnerais :/
Guild Wars 2 FR a dit :
La connexion vers les serveurs a été rétablie. Si l'erreur 42 persiste pour vous, retentez de vous connecter ultérieurement. Merci ^MC #GW2
À quand Login Wars 2 ? =p
Ben, enfin réussie a me connectée, et ca m'a bien consolée. Le jeu est excellent, a la hauteur de mes esperences. Sur ce, bon jeu a ts
Je rage trop la...
Anet a complétement fail quelque chose, c'est les doubles serveurs de dépassement.
En gros, je veux jouer avec un ami, on va à la zone de pve, je suis dans un serv de dépassement, et lui dans un autre, impossible de se rejoindre après une bonne demie-heure de déco-reco.
Ils peuvent pas joindre les mêmes membres d'un groupe bon sang !?
Bonjour
Moi je n'y arrive pas depuis hier après midi et toujours ces fameux codes d'erreur.
Aucunes réponses à mes messages à l'assistance.
C 'est dur quand on a acheter une version en precommande.
La précommande ne t'autorise à jouer qu'un jour avant la sortie me semble-t-il, c'est le pré-achat qui vaut pour les trois jours.
Effectivement, mais j'ai fais une erreur, je voulais dire acheté hier à la Fnac.
Mais je crois qu'il y en beaucoup qui n'arrive à se connecter.
Bonjour , voila hier j'ai achete GW2 a micromania , j'ai installé le jeu hier , crée mon compté , et mis ma clé dans mon compte . Mais sur le luncher ils me disent "Aucun évènement de Guild Wars 2 n'est en cour actuellement ..." Pourquoi ? je l'ai bien acheté non ?
Merci de vos réponse
Et j'ai oublier de précisé que je l'ai acheté en magasin
Bienvenu dans la communauté GW2.fr Jiro.
Pour ta question sache que seuls les personnes qui ont pré-COMMANDER le jeu peuvent jouer à l'heure actuelle. Ceux qui l'on pré-ACHETER pourront y jouer demain à partir de 9 heure du matin, heure de Paris. Et ceux qui préfère l'acheter à sa sortie OFFICIELLE pourront y jouer dans deux jours, le 28, à 9h, heure de Paris.
Je pense que tu as la version de pré-achat, et donc, tu ne répond pas aux critères du serveur actuellement, qui autorise seulement les personnes qui ont pré-commander le jeu.
Tu pourras y jouer normalement à partir de demain à 9h.
PS : Pense à utiliser la fonction MODIFIER (édit) du forum, les doubles posts tuent les topics. A chaque double post, Dieu tue un bébé chiot, et je suis sûr que tu aimes les bébés chiots, alors pour eux, fais attention la prochaine fois !
Dernière modification par urgoz il y a 12 années, 2 mois
Merci URGOZ de tes precisions; Je suis dans le meme cas, sauf Fnac qui m'a certifié que je pouvais jouer des samedi.
Bon tant pis, on verra demain.
D'accord , désolé pour le double post alors , et pour le chiot
Et merci de la réponse , et je j’espère demain alors . ;)
williamb a dit :
Merci URGOZ de tes precisions; Je suis dans le meme cas, sauf Fnac qui m'a certifié que je pouvais jouer des samedi.
Bon tant pis, on verra demain.
C'est bizarre, sur la boîte de jeu, il y a quelque chose de marqué, pré-achat, pré-commande ?
Jiro a dit :
D'accord , désolé pour le double post alors , et pour le chiot
Et merci de la réponse , et je j’espère demain alors . ;)
Bah, il y a le stock de chiot ,t'en fais pas, fais gaf just x) Et à demain en jeu.
Dernière modification par urgoz il y a 12 années, 2 mois
Il n'y a rien de spécial de noter sur la boite de jeu. Il y des codes d'activation. Aucunes mentions particulières et le vendeur m'avait bien spécifié que j'avais la possibilité de jouer 3 jours avant. mais bon, on va pas s'énerver et je verrais demain. Ce qui est regrettable c'est qu'ils ne répondent pas aux message à l'assistance.
Laquelle, Ncsfot, ou bien Fnac ?
L'assistance GW2 ne répond pas
Dernière modification par williamb il y a 12 années, 2 mois
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.