L'équipe d'ArenaNet a interviewé les finalistes de la finale de l'ESL Guild Wars 2 Pro League, qui je vous le rappelle aura lieu le 20 février et sera retransmise en direct dès 17h, heure de Paris sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.
Voici leur interview :
Q : Quel fut le moment le plus fort de la saison un ?
R : On n’est pas sûrs d’avoir vécu un moment particulièrement décisif. On a été constamment en tête de la compétition et on a procédé aux modifications nécessaires pour maintenir notre avance.
Q : Quels aspects pensez-vous devoir améliorer pour remporter la finale ?
R : On doit s’adapter à la nouvelle mise à jour de l’équilibrage.
Q : Quel aspect du nouveau jeu méta représente le plus de difficultés ?
R : Avec la dernière mise à jour, le rythme du jeu s’est accéléré et la vitesse de ranimation a été ralentie. C’est plus difficile de s’y adapter en comparaison du précédent jeu méta.
Q : Rétrospectivement, y a-t-il quoi que ce soit que vous auriez voulu faire différemment pendant la saison ?
R : Non, on n’a aucun regret.
Q : Quelle est la plus grande force de votre équipe ?
R : On joue en équipe depuis plus d’un an et notre composition est particulièrement stable.
Q : Qu’auriez-vous aimé savoir à vos débuts en JcJ, et quels conseils donneriez-vous aux joueurs qui souhaitent atteindre votre niveau de maîtrise ?
R : On aurait aimé savoir comment se téléporter sur la carte à l’aide de compétences telles que Guivre de chair ou Clignement. Pour ce qui est des conseils, on pense que le meilleur moyen de s’améliorer est de jouer en équipe avec des joueurs qui partagent la même optique et de s’affronter en duels. Jouer plusieurs matchs avec la même personne peut être vraiment plus amusant et vous aider à apprendre une chose ou deux.
Q : Quelle équipe va vous donner le plus de fil à retordre ?
R : « Rank 55 Dragons ». On a déjà joué contre la plupart d’entre eux et on sait à quel point ils sont bons. Ils savent particulièrement bien comment fonctionnent les rotations et comment tirer partir d’une situation difficile.
Q : Avez-vous vécu des moments forts avec la communauté et les fans lors de cette saison ?
R : Certains d’entre nous jouent beaucoup en streaming et c’était vraiment sympa interagir avec leurs fans dans la file d’attente.
Q : Quelles leçons avez-vous tirées de la saison un ?
R : On est plus polyvalents que jamais. La saison un et le nouveau jeu méta nous ont obligés à choisir d’autres professions. Toker a dû abandonner son voleur pour utiliser un revenant.
Q : Y a-t-il un match de la saison un qui vous a surpris ?
R : Personne n’avait imaginé qu’« Apex Prime » allait perdre contre « Never Lucky ».
Q : Sur quoi comptez-vous pour gagner la finale ?
R : En tant qu’équipe, on a beaucoup plus d’expérience en LAN que les autres. Ça peut être difficile de s’habituer à la présence des caméras et des spectateurs, ou même d’entendre les cris de l’autre équipe.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.