Après avoir interviewé The Abjured, ArenaNet en a profité pour questionners l'équipe européenne Vermillion.
La finale de l'ESL Guild Wars 2 Pro League, qui je vous le rappelle aura lieu le 20 février et sera retransmise en direct dès 17h, heure de Paris sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.
Voici leur interview:
Q : Quel fut le moment le plus fort de la saison un ?
R : On était vraiment contents d’avoir battu « The Civilized Gentlemen » lors de la cinquième semaine. On a tous fait de notre mieux et ça en valait la peine. Ça nous a aussi rapprochés.
Q : Quels aspects pensez-vous devoir améliorer pour remporter la finale ?
R : On peut toujours s’améliorer, mais en tant qu’équipe, il faut surtout qu’on s’habitue à nos nouveaux rôles.
Q : Rétrospectivement, y a-t-il quoi que ce soit que vous auriez voulu faire différemment pendant la saison ?
R : On a commis beaucoup d’erreurs lors du match contre « Rank 55 Dragons ». Depuis qu’on a perdu contre eux, on a compris pas mal de choses. C’était pas si mal, finalement.
Q : Quelles erreurs avez-vous commises lors du match contre « Rank 55 Dragons » ? Quelles leçons en avez-vous tirées ?
R : Placer la mauvaise profession et le mauvais archétype contre un autre joueur est parfois critique, mais on ne peut pas toujours l’éviter. Il est important que le bon joueur réalise les bonnes rotations et utilise un archétype adéquat.
Q : Quelle est la plus grande force de votre équipe ?
R : On sait travailler ensemble. On essaie de développer une synergie au sein de l’équipe, et ça nous réussit.
Q : Comment développez-vous le travail en équipe pour créer une bonne synergie ?
R : On n’utilise pas de méthode particulière. On fait des expériences lors des matchs et on s’affronte les uns les autres pour s’améliorer et créer une bonne synergie.
Q : Qu’auriez-vous aimé savoir à vos débuts en JcJ, et quels conseils donneriez-vous aux joueurs qui souhaitent atteindre votre niveau de maîtrise ?
R : Pour commencer, je dirais qu’il faut apprendre les bases de chaque classe et tout ce qu’il y a à savoir au sujet de chaque aptitude pour mieux les contrer. On apprend beaucoup plus de choses quand on joue une profession différente de la sienne ; ça permet de découvrir la faiblesse de chacune d’entre elles.
Ensuite, je dirais qu’il faut être constant. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre, et avec des efforts réguliers, vous pourriez bien devenir le prochain joueur de la Pro League.
Q : Quelle équipe va vous donner le plus de fil à retordre ?
R : On respecte toutes les équipes qui sont arrivées en finale ; on les prend toutes également au sérieux.
Q : Avez-vous vécu des moments forts avec la communauté et les fans lors de cette saison ?
R : Pas spécialement, non, mais nos fans nous soutiennent à fond dans la communauté, et on en est vraiment reconnaissants.
Q : Quelles leçons avez-vous tirées de la saison un ?
R : Il faut apprendre les bons côtés et les défauts des membres de son équipe et y travailler. Il faut aussi mettre chaque joueur à la position qu’il préfère, ce qui est toujours un avantage.
Q : Y a-t-il un match de la saison un qui vous a surpris ?
R : Notre match contre « The Civilized Gentlemen » a été une belle surprise. On pensait vraiment qu’ils représenteraient notre plus grande menace.
Q : Pourquoi pensiez-vous que « The Civilized Gentlemen » était votre plus grande menace, et comment expliquez-vous votre victoire contre cette équipe ?
R : C’est le match décisif, qui allait déterminer si nous irions en LAN ou non, et c’est pour ça qu’on pensait que ce serait un moment crucial. On a mieux tiré parti de notre composition qu’eux et on a remporté la plupart des combats à plusieurs.
Q : Sur quoi comptez-vous pour gagner la finale ?
R : Si on joue comme d’habitude, on a nos chances en finale.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.