Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Prochains changements de rotation des cartes d'arène classée

Prochains changements de rotation des cartes d'arène classée

Par Ayana il y a 8 années dans Annonces officielles

Un message de l'équipe JcJ a été posté par Gaile Gray sur le forum Officiel. Celui-ci concerne les changements apportés aux cartes d'arène classée pour la saison 5.

Le marteau céleste intègrera les cartes d'arène classée par contre, Bastion, la Bataille du crépuscule du Champion, sera retiré des cartes d'arène classé.

Nous ne connaissons toujours pas de date pour la saison 5 de la ligue JcJ.... encore un peu de patience.

Voici un message de l’équipe JcJ :

Nous voulions rapidement vous parler des prochains changements apportés aux cartes d’arène classée pour la saison 5.

  • Les joueurs pourront essayer le marteau céleste en arène classée.
    • Pourquoi ce choix : la version actuelle du marteau céleste est bien loin de celle que nous avions intégrée en 2013. Nous avons fait notre possible pour retirer les éléments de jeu qui allaient à l’encontre de l’esprit compétitif de la carte tels que les morts liées à des dégâts de chute, ou les mécaniques secondaires inévitables. Nous avons hâte de découvrir les performances de cette carte dans un environnement classé et nous ne manquerons pas de lire vos commentaires attentivement tout au long de la saison.
  • Nous allons retirer la Bataille du crépuscule du Champion (Bastion) de l’arène classée.
    • Pourquoi ce choix : en remaniant les ligues, nous souhaitons notamment que les divisions reflètent plus fidèlement les compétences. Malheureusement, atteindre cet objectif n’est pas chose facile. Les joueurs peuvent en effet choisir d’éviter un mode entier au sein du système de ligue et de ce fait, ne jamais affronter un nombre considérable de joueurs JcJ. Cela dit, nous comptons retirer Bastion pour la saison 5. Nous évaluerons ce mode en arène classée au cours des prochaines saisons.

Source Officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.