Un message de l’équipe McM :
L’équipe cherche à améliorer l’identité des serveurs au sein du
système d’association de mondes. Nous avons envisagé plusieurs
solutions, et nous aimerions connaître votre avis.
Solution 1 : noms d’alliance
À chaque association serait généré un nom d’alliance pour les mondes concernés.
- Les noms pourraient être générés à partir d’une base de données que nous aurions créée.
- Chaque nom ne pourrait être utilisé qu’une seule fois, jusqu’à épuisement des noms de la base de données.
- L’Amérique du Nord et l’Europe possèderaient leur propre base de noms.
- Chaque nom d’alliance serait conservé jusqu’à épuisement de la base
de noms. Par exemple, les mondes associés du Désert de cristal et du
Plateau d’Eredon partageraient toujours le même nom d’alliance, jusqu’à
ce que tous les noms de la base soient utilisés.
- Le nom d’alliance viendrait remplacer le nom du monde hôte sur
presque toutes les zones de l’IU. Il ferait notamment office de nom de
carte, s’afficherait également en cas de capture, ainsi que sur l’onglet
Guerre des Brumes. Dans l’onglet Guerre des Brumes, le « + »
continuerait d’indexer tous les mondes de l’alliance.
Solution 2 : noms centrés sur les guildes
Au lieu d’être désignés par des noms d’alliances, les mondes seraient différenciés par leurs couleurs.
- Les territoires frontaliers seraient alors nommés « désert des
territoires frontaliers rouges », « territoires frontaliers alpins verts
» ou « territoires frontaliers alpins bleus ».
- Le nom de la couleur viendrait alors remplacer celui du monde « hôte » presque partout, sauf dans les annonces.
- En cas de capture d’objectifs, le nom de la guilde qui aurait été
la plus active serait affiché. Par exemple : « Objectif capturé !
[Guild Name] a capturé [objective name]. »
Solution 3 : noms des mondes invités
Dans les régions où les joueurs sont davantage impliqués, notamment
dans la capture d’objectifs, les noms des mondes invités seraient
affichés.
- En cas de capture d’objectifs, le nom du monde invité serait alors
affiché : « Objectif capturé ! [Guest World Name] a capturé [objective
name]. »
- La carte conserverait quant à elle toujours le nom du monde hôte.
- Les noms des mondes invités ne seraient pas révélés aux ennemis,
car nous pensons que cela gênerait la compréhension. Les joueurs
pourraient en effet avoir des difficultés à déterminer quel monde ils
combattent.
Questions :
- Quelle est votre proposition préférée ?
- Si vous deviez apporter des modifications aux propositions ci-dessus, quelles seraient-elles ?
- Souhaitez-vous nous faire part d’une meilleure proposition ?
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