Sommaire
- Compétence d'arme #1
- Compétence d'arme #2
- Compétence d'arme #3
- Compétence de linceul #1
- Compétence de linceul #2
- Compétence de linceul #3
- Compétence de linceul #4
- Compétence de linceul #5
- UTILITAIRES
- Trait mineur #1
- Trait majeur #1.1
- Trait majeur #1.2
- Trait majeur #1.3
- Trait mineur #2
- Trait majeur #2.1
- Trait majeur #2.2
- Trait majeur #2.3
- Trait mineur #3
- Trait majeur #3.1
- Trait majeur #3.2
- Trait majeur #3.3
Suite au livestream du Vendredi 13 août, retrouvez ici les compétences et traits de la nouvelle spécialisation d'élite du Nécromant : l'Augure (Harbinger en anglais).
COMPÉTENCES
En tant que Nécromant, non seulement vous aurez accès à une nouvelle arme et donc de nouvelles compétences, mais vous aurez également de nouvelles capacités disponibles grâce à votre linceul.
PISTOLET
Compétence d'arme #1
1 - Tir Vicieux
"Tire une balle de tourment qui rebondit entre les ennemis à proximité. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Temps d'activation : 1/2 seconde
- Dégâts : 467
- Tourment (4s) : 344 de Dégâts, 511 de Dégâts si la cible est immobile
- Nombre de rebonds : 2
- Combo coup de grâce : Projectile physique (20% de chance)
- Portée : 900
Compétence d'arme #2
2 - Tir de Larmes
"Perfore vos ennemis avec une salve de balles corrosives, infligeant Tourment et Vulnérabilité. Vous gagnez de la force vitale pour chaque balle qui touche une cible pour la première fois. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Temps d'activation : 1 1/4 seconde
- Temps de rechargement : 6 secondes
- Dégâts (6x) : 1872
- Vulnérabilité (8 1/4s) : 6% Dégâts subis, 6% Dégâts par altération subis
- Tourment (8 1/4s) : 4125 de Dégâts, 6128 de Dégâts si la cible est immobile
- Force vitale par Balle : 1 1/2% (236)
- Perfore
- Combo coup de grâce : Projectile physique (20% de chance)
- Portée : 900
Compétence d'arme #3
3 - Souffle Infâme
"Tire une félchette qui explose à l'impact, libérant un liquide nocif qui inflige Étourdissement, Vulnérabilité et Poison aux ennemis dans la zone d'impact. Vous gagnez de la force vitale pour chaque cible frappée. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Temps d'activation : 3/4 seconde
- Temps de rechargement : 12 secondes
- Dégâts : 779
- Empoisonnement (8 1/4s) : 2347 de Dégâts, -33% Efficacité des guérisons
- Faiblesse (6 3/4s) : -50% Régénération d'endurance, 50% Maladresse (illimitée)
- Force vitale par cible: 4% (630)
- Étourdissement : 1 seconde
- Rayon : 180
- Portée : 900
LINCEUL
Une nouvelle utilisation du linceul fait son entrée dans Guild Wars 2 avec l'extension qui arrive. En effet, à partir du moment où vous serez en combat et que vous aurez de la force vitale, cette dernière sera drainée sur le temps afin de soigner le nécromant. De ce fait, il vous faudra à la fois gérer vos points de vie afin de pouvoir profiter au maximum de votre force vitale disponible lorsque vous revêtez votre linceul.
Autre point à ne pas omettre, il est possible de rentrer sous forme de linceul sans même avoir de force vitale de disponible.
Linceul d'Augure (F1)
"Vous revêtez le Linceul d'Augure, vous octroyant des compétences offensives puissantes mais vous laissant vunlénrable aux attaques. Tant que vous restez sous forme du Linceul d'Augure, vous accumulez des charges de Fléau sur la durée. Fléau réduit votre santé maximale. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Fléau gagné par seconde sous linceul (25s) : 2%
- Force Vitale : 15% (2361)
- Interval : 1 seconde
Compétence de linceul #1
1 - Éclair Corrompu
Tire rapidement des éclairs d'énergie noire qui explosent à l'impact, infligeant Tourment aux ennemis dans la zone. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Temps d'activation : 1/2 seconde
- Dégât (2x) : 702
- Tourment (4s) : 344 de Dégât, 511 de Dégât si la cible est immobile.
- Nombre de cibles : 5
- Rayon : 120
- Portée : 900
Compétence de linceul #2
2 - Barrage Sombre
Tire six éclairs d'énergie tourmentée qui se déploie de vous, perforant tous les ennemis sur leur passage. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Temps d'activation : 3/4 seconde
- Temps de rechargement : 4 secondes
- Dégât (6x) : 2802
- Tourment (8 1/4s) : 344 de Dégât, 511 de Dégât si la cible est immobile.
- Nombre de Frappes : 6
- Nombre de cibles : 5
- Portée : 900
Compétence de linceul #3
3 - Coupure dévourante
Canalyse une torsade d'énergie depuis votre position jusqu'à votre cible, infligeant Tourment aux ennemis à proximité. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Temps d'activation : 1 seconde
- Temps de rechargement : 5 secondes
- Dégât : 779
- Tourment (8 1/4s) : 688 de Dégât, 1022 de Dégât si la cible est immobile
- Portée : 900
Compétence de linceul #4
4 - Arc Vorace
Vous sautez depuis votre position dans une direction, esquivant par les air. Inflige Stupeur aux ennemis à votre point d'impact. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Temps d'activation : 3/4 seconde
- Temps de rechargement : 10 secondes
- Dégât : 982
- Stupeur : 1/2 seconde
- Nombre de cibles : 5
- Rayon : 180
- Esquive : 1/2 seconde
- Portée : 900
Compétence de linceul #5
5 - Attrait Vital
Déforme les âmes des ennemis à proximité, les suspendant en l'air pendant que vous siphonnez leur force vitale. Vous gagnez de la force vitale pour chaque cible prise au piège. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Temps d'activation : 1 seconde
- Temps de rechargement : 20 secondes
- Dégât (4x) : 1120
- Force Vitale : 3% (255)
- Flotter : 3 secondes
- Nombre de cibles : 5
- Rayon 240
UTILITAIRES
Compétence de Soin #6
6 - Élixir de Promesse
Élixir. Gagne de la santé, de la vigueur, et de la force vitale. S'auto-inflige Fléau. Fléau réduit votre santé maximale. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Guérison : 1923
- Vigueur (5s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%.
- Fléau x5 (25s) : -10% de Santé
- Force Vitale : 10% (1574)
Compétence utilitaire #7
7 - Élixir de Risque
Élixir. Gagne pouvoir et fureur. S'auto-inflige Fléau. Fléau réduit votre santé maximale. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Pouvoir x10 (10s) : 300 Dégâts par Altération, 300 de Pouvoir
- Fureur (10s) : Probabilité de coup critique augmentée de 20%
- Fléau x5 (25s) : -10% de Santé
Compétence utilitaire #8
8 - Élixir d'Angoisse
Élixir. Gagne rapidité et célérité. S'auto-inflige Fléau. Fléau réduit votre santé maximale. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Rapidité (10s) : Vitesse de déplacement augmentée de 33%
- Célérité (5s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
- Fléau x5 (25s) : -10% de Santé
Compétence utilitaire #9
9 - Élixir de Félicité
Élixir. Gagne résolution et convertit vos altérations en force vitale. S'auto-inflige Fléau. Fléau réduit votre santé maximale. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Résolution (5s) : Dégâts par altération subis réduits de 33%
- Fléau x5 (25s) : -10% de Santé
- Conditions Converties : 5
- Force Vitale par Condition : 3% (472)
Compétence d'élite #0
0 - Élixir d'Ambition
Élixir. Gagne tous les avantages. S'auto-inflige Fléau. Fléau réduit votre santé maximale. Cette compétence est unique d'un mode de jeu à l'autre."
- Fléau x10 (25s) : -20% de Santé
- Égide (5s) : Bloque la prochaine attaque.
- Alacrité (5s) : Les compétences se rechargent 25% plus vite.
- Fureur (5s) : Probabilité de coup critique augmentée de 20%.
- Pouvoir x25 (5s) : Les dégâts infligés sont augmentés. 750 Dégâts par altération, 750 Dégâts.
- Protection (5s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%.
- Célérité (5s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
- Régénération (5s) : Vous regagner de la santé à chaque seconde. 650 de Soin.
- Résistance (5s) : Les altérations n'infligeant pas de dégâts que vous subissez sont inefficaces.
- Résolution (5s) : Dégâts par altération subis réduits de 33%.
- Stabilité x5 (5s) : Immunisé contre les altérations Renversement, repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
- Rapidité (5s) : Vitesse de déplacement augmentée de 33%.
- Vigueur (5s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%.
TRAITS
Trait mineur #1
Données inconnues
Vous permet de pouvoir utiliser le linceul d'Augure ainsi que d'équiper un pistolet en arme principale.
Trait majeur #1.1
Wicked Corruption
Deal increased strike damage for each stack of blight you have. This trait is unique per game mode.
- Damage Increase : 1%
"Corruption Malfaisante
Augmente vos dégâts pour chaque charge de Fléau que vous avez. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Augmentation des dégâts : 1%"
Trait majeur #1.2
Vile Vials
Elixirs skills gain reduced recharge and inflict vulnerability and slow on nearby ennemies. This trait is unique per game mode.
- Vulnerability (13 3/4s) : 5% Incoming Damage, 5% Incoming Condition Damage
- Slow (6 3/4s) : Skills and actions are slower
- Number of Targets : 5
- Recharge Reduced : 20%
- Radius : 240
"Flacons Infectes
Augmente vos dégâts par altération pour chaque charge de Fléau que vous avez. La compétence #2 du Linceul d'Augure inflige également Empoisonnement. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Vulnérabilité (13 3/4s) : 5% Dégâts subis, 5% Dégâts par altération subis
- Lenteur (6 3/4s) : Les compétences et les actions sont plus lentes
- Nombre de Cibles : 5
- Réduction du temps de recharge : 20%
- Rayon : 240"
Trait majeur #1.3
Septic Corruption
Deal increased condition damage for each stack of blight you have. Shroud skill 2 also inflicts poison. This trait is unique per game mode.
- Damage Increase : 1%
- Poison (6 3/4s) : 652 Damages, - 33% Heal Effectiveness
"Corruption Septique
Augmente vos dégâts par altération pour chaque charge de Fléau que vous avez. La compétence #2 du Linceul d'Augure inflige également Empoisonnement. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Augmentation des dégâts : 1%
- Empoisonnement (6 3/4s) : 652 de Dégâts, - 33% Efficacité des guérisons"
Trait mineur #2
Alchemic Vigor
Gain increased vitality. This trait is unique per game mode.
- Vitality Increased : 360
"Vigueur Alchimique
Octroie une augmentation des points de vie. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Vitalité : +360"
Trait majeur #2.1
Implacable Foe
Gain stability when entering Harblinger Shroud. Gain ferocity based on your vitality. This trait is unique per game mode.
- Stability (5s) : Cannot be knocked down, pushed back, pulled, launched, stunned, dazed, floated, sunk, feared or taunted.
- Gain Ferocity Based on a Percentage of Vitality : 13%
"Adversaire Implacable
Augmente vos dégâts par altération pour chaque charge de Fléau que vous avez. La compétence #2 du Linceul d'Augure inflige également Empoisonnement. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Stabilité (5s) : Immunisé contre les altérations Renversement, repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
- Gagne de la Férocité basée sur un pourcentage de la Vitalité : 13%"
Trait majeur #2.2
Twisted Medecine
Elixirs skills also grant their boons to nearby allies. Gain concentration based on your vitality. This trait is unique per game mode.
- Gain Concentration Based on a Percentage of Vitality : 13%
- Number of Targets : 5
"Médecine Bizarre
Les compétences au pistolet ont un temps de recharge réduit. Gagne de l'expertise basée sur la vitalité. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Gagne de la Concentration basée sur un pourcentage de la Vitalité : 13%
- Nombre de Cibles : 5"
Trait majeur #2.3
Dark Gunslinger
Pistol skills gain reduced recharge. Gain expertise based on your vitality. This trait is unique per game mode.
- Gain Expertise Based on a Percentage of Vitality : 13%
- Recharge Reduced : 20%
"Flingueur Sombre
Les compétences au pistolet ont un temps de recharge réduit. Gagne de l'expertise basée sur la vitalité. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Gagne de l'Expertise basée sur un pourcentage de la Vitalité : 13%
- Réduction du temps de recharge : 20%"
Trait mineur #3
Corrupted Talent
Gain life force when you enter Harbinger Shroud.
- Life Force : 15% (2361)
"Talent Corrompu
Gagne de la force vitale lorsque vous revêtez votre linceul d'Augure.
- Force Vitale : 15% (2361)"
Trait majeur #3.1
Cascading Corruption
Your power is increased. While in Harbinger Shroud, you gain an aura that pulses each interval to damage and cripple nearby enemies. This trait is unique per game mode.
- Power : +180
- Interval : 3 seconds
Cascading Corruption
Damage and cripple nerby enemies. This trait is unique per game mode.
- Damage : 586
- Cripple (4s) : -50% Movement Speed
- Number of Targets : 5
- Radius : 180
"Cascade de Corruption
Votre puissance est augmentée. Sous forme de Linceul d'Augure, vous bénéficiez d'une aura qui pulse afin d'infliger des dégâts et infirmité à chaque pulsation. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Puissance : +180
- Interval : 3 secondes
Cascade de Corruption
Inflige des dégâts et infirmité aux ennemis à proximité. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Dégâts : 586
- Infirmité (4s) : Vitesse de déplacement réduite de 50%
- Nombre de Cibles : 5
- Rayon : 180"
Trait majeur #3.2
Deathly Haste
While in Harbinger Shroud, gain an aura that pulses each interval to grant quickness to yourseld and nearby allies. This trait is unique per game mode.
- Interval : 3 seconds
Deathly Haste
You and your nearby allies gain quickness. This trait is unique per game mode.
- Quickness (2 1/4s) : Skills and actions are faster.
- Number of Targets : 5
- Radius : 240
"Hâte Mortelle
Sous forme de Linceul d'Augure, vous bénéficiez d'une aura qui pulse afin d'octroyer célérité à vous et vos alliés proches. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Interval : 3 secondes
Hâte Mortelle
Vous et vos alliés proches bénéficiez de célérité. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Célérité (2 1/4s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
- Nombre de Cibles : 5
- Rayon : 240"
Trait majeur #3.3
Doom Approaches
Your condition damage is increased. While in Harbinger Shroud, you gain an aura that pulses each interval to torment and weaken nearby enemies. This trait is unique per game mode.
- Condition Damage : +180
- Interval : 3 seconds
Approaching Doom
Nearby foes are tormented and weakened. This trait is unique per game mode.
- Torment (6 3/4s) : 1719 Damage, 2553 Damage if Foe is Stationary
- Weakness (2 3/4s) : -50% Endurance Regeneration, 50% Fumble (Unrestricted)
- Number of Targets : 5
- Radius : 180
"Condamnation Proche
Vos dégâts par altération sont augmentés. Sous forme de Linceul d'Augure, vous bénéficiez d'une aura qui pulse afin d'infliger tourment et vulnérabilité à chaque pulsation. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Dégâts par altération : +180
- Interval : 3 secondes
Condamnation en Approche
Inflige des dégâts et infirmité aux ennemis à proximité. Ce trait est unique d'un mode de jeu à l'autre.
- Tourment (6 3/4s) : 1719 de Dégâts, 2553 de Dégâts si la cible est immobile
- Faiblesse (2 3/4s) : Régénération d'endurance réduite de 50%. 50% des coups sont des effleurements (50% des dégâts). Durée cumulable.
- Nombre de Cibles : 5
- Rayon : 180"
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