Suite au livestream du Vendredi 13 août, retrouvez ici les compétences et traits de la nouvelle spécialisation d'élite du Gardien : Le Subjugueur (Willbender en anglais).
COMPÉTENCES
En tant que Gardien, vous aurez accès à une nouvelle arme, l'épée et de nouvelles compétences ainsi que de nouvelles capacités disponibles grâce à vos 3 vertus.
VERTUS
# | Compétence | Description | ||
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Justice précipitée | 1/2 | 12 |
Vertus. Vous vous ruez sur votre cible et obtenez Justice, en déclenchant une attaque et en générant des Flammes subjuguantes. |
EPEE
Nouvelle arme, l'épée qui se teindra dans la main gauche
Compétence | Description | |||
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Appel du bourreau | 3/4 | 12 |
Vous frappez votre ennemi avec une force déchirante. Après une attaque réussie, vous enchaînez avec une frappe double |
UTILITAIRES
Compétence de soin
Compétence utilitaire
Compétence utilitaire
Compétence utilitaire
Compétence | Description | |||
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Lumière tourbillonnante | 1 1/4 | 15 |
Physique. Vous bondissez en avant et portez un coup de pied tournoyant, qui brûle et affaiblit les ennemis sur votre passage. |
Compétence utilitaire #4
Compétence | Description | |||
---|---|---|---|---|
Choc du talon
|
1/2 | 15 |
Physique. Vous assénez un coup de talon rapide, qui étourdit votre cible. |
Compétence d'élite
Compétence | Description | |||
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Paume du paradis | 1 1/4 | 45 |
Physique. Vous frappez le sol et renversez l'ennemi ciblé. Les ennemis non ciblés sont repoussés à la place |
TRAITS
Capacités Adepte | ||
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Tier | Trait | Description |
mineur | Entraînement de subjugueur | Les vertus de gardien sont désormais basées sur le mouvement, ce qui vous donne un avantage de vitesse en combat. Vous accédez à la catégorie des compétences physiques. |
majeur | Pacte d'avantage |
Votre Concentration est aumentée, mais les avantages que vous conférez à vos alliés ont une durée réduite |
majeur | Le pouvoir pour le pouvoir |
Votre Robustesse est réduite, mais votre Puissance est augmentée de la même quantité. |
majeur | Guérison vaniteuse |
Les soins que vous dispensez sont réduits, mais votre Guerison est augmentée. |
Capacités Maître | ||
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Tier | Trait | Description |
mineur | Course du juste |
Votre vitesse de déplacement est accrue. Vous recevrez Rapidité lorsque vous activez une vertu. |
majeur | Vertus restauratrices | Tant qu'une vertu est active, l'activation d'une autre vertu réduit le temps de recharge de la première de l'équivalent de sa durée restante. |
majeur | Reconnaissance sacrée |
Flammes subjuguantes inflige des dégâts supplémentaires et vous soigne en touchant un ennemi |
majeur | Tactique d'avant-garde |
L'activation de Courage confère Protection et Résolution. Les foulées de l'ombre confèrent Résistance |
Capacités Grand Maître | ||
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Tier | Trait | Description |
mineur |
Tempo mortel
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Chaque fois que vous activez une vertu ou que les effets passifs de vos vertus sont activés, vous recevez un bonus de dégâts. Chaque nouvelle charge de cet avantage réininitialise les autres charges |
majeur | Protocole Phénix |
Vous bénéficier d'Alacrité et de Régénération lorsque Détermination prend effet, mais vous ne vous régénérez plus. La durée de Détermination est modifiée. |
majeur | Elan du tyran |
Tempo mortel augmente en dégâts, mais sa durée est réduite. La durée de Justice est modifiée. |
majeur | Courage immortel |
Eliminer un ennemi prolonge la durée de Courage, jusqu'à la durée maximale. On ne peut pas vous mettre à terre si Courage est activé. Courage ne confère plus Egide, et sa durée initiale est réduite. |
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