Sécurité des comptes
Les hackers ont des listes d'emails et de mots de passes acquis sur d'autres jeux ou sur des sites web ou grâce à des logiciels malveillants, et testent en permanence le combinaisons sur Guild Wars 2. Pour vous protéger, utilisez un mot de passe compliqué et que vous n'avez jamais utilisé ailleurs ! Si votre mot de passe n'est pas dédié seulement à Guild Wars 2, changez-le dès maintenant ! N'utilisez sous aucun prétexte le même mot de passe pour votre compte Guild Wars 2 et votre adresse email.
Nous avons une base de données des mots de passes utilisés lors des attaques, et nous les interdisons lorsque les utilisateurs changent leur mot de passe. Nous demandons à ce que chaque nouveau mot de passe soit unique, qu'il n'ait jamais été utilisé ou testé. Cela permet aux nouveaux utilisateurs d'utiliser des mots de passes non connus des hackers, et nous encourageons vivement les utilisateurs actuels à changer le leur afin de s'assurer qu'ils sont bien protégés.
Lisez cet article pour plus de conseils pour choisir votre mot de passe et protéger votre compte.
Support utilisateur
Notre équipe de support traite en premier les demandes concernant les comptes hackés et autres problèmes de connexion.
Pour réinitialiser votre mot de passe ou désactiver l'authentification par email, suivez ces instructions. Soyez tout d'abord sûr(e) de lire tous les guides de sécurité avant de poursuivre. Nous avons temporairement désactivé le changement de nom de comptes pour ceux qui ont validé leur adresse email. Les utilisateurs avec des adresses validées et dont le compte a été hacké seront dans la plupart des cas capables de récupérer leur compte en utilisant la fonctionnalité de remise à zéro du mot de passe.
Mises à jour du jeu
Voici des liens vers le forum officiel concernant les mises à jour récentes du jeu :
Mise à jour du 14 septembre (en anglais)
Mise à jour du 9 septembre (en anglais)
Mise à jour du 8 septembre
La mise à jour du 14 septembre sera déployée ce soir à minuit heure de Seattle.
Mise à jour du magasin à gemmes
Nous avons mis à jour la vente des gemmes pour permettre aux joueurs de supprimer leur carte de crédit de nos données ainsi que pour ajouter de nouvelles mesures de sécurité pour empêcher tout abus de ces cartes de crédit.
Nous communiquer les failles
Si vous découvrez une faille dans le gameplay ou dans l'économie du jeu, n'en profitez pas, mais notifiez immédiatement à cette adresse email : exploits (at) arena (dot) net. Vous devriez également utiliser cette adresse email pour nous contacter en cas de failles de sécurité. Merci à toute personne nous envoyant ces informations. Dans tous les cas, notez que nous ne pouvons pas répondre à tous les mails envoyés à cette adresse.
Mondes et serveurs de débordement
Nous augmentons la capacité des mondes afin de pouvoir gérer les nouveaux joueurs arrivant sur le jeu.
Pendant cette charge de haute affluence, et en plus parce que la plupart des personnages ont un niveau bas et qu'ils jouent dans les mêmes zones, il est très courant en tant que joueur d'être redirigé vers un serveur de débordement. Pour jouer avec un ami sur un différent serveur de débordement, formez un groupe, puis faites un clic droit sur l'avatar de votre ami et cliquez sur "Rejoindre". Nous nous attendons à une baisse des serveurs de débordement lorsque les joueurs commenceront à avancer dans le monde.
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Know a dit :
Il y a 12 années, 2 mois
Ils ont l'air d'insister avec la sécurité, et c'est bien je trouve. Il vaut mieux passer 1 minute à cliquer sur un lien dans un email une fois tous les 3 jours plutôt que de se faire hacker :).