Comme chaque semaine, l'équipe de GW2.fr vous présente le classement des mondes Européens et analyse cette ces affrontements en Monde contre Monde.
Les joueurs de Desolation avaient annoncé qu'ils seraient premier cette semaine mais ce ne fût pas le cas. La présence des joueurs de RUINS a énormément joué en leur faveur mais nos français de Vizunah Square ont montré qu'il ne faut pas les enterrer aussi vite. Mais est-ce que nos deux mondes français vont pouvoir tenir un tel rythme nocturne? La question semble assez complexe et de nombreux joueurs voir la totalité ne comprennent pas comment des guildes ne se trouvant pas sur le continent peuvent venir fausser les affrontements.
TOP:
Vizunah Square reprend sa place de leader.
Un monde est actuellement en forme et semble être décidé à intégrer la Division 1. Il s'agit de Miller's Sound. En gagnant 4 places la semaine passée et 5 places cette semaine, on les retrouve en Division 3. Il faudra donc compter sur eux très prochainement.
FLOP:
La plus grosse chute en Europe vient des joueurs de Fort Ranik et de Seafarer's Rest perdent 3 places au classement cette semaine. Les français n'arrivent pas à être régulier et après avoir figuré dans le TOP de la semaine passée, on les retrouve dans le FLOP.
On retrouve un autre monde français qui est celui d' Arborstone. Ils ne sont restés qu'une seule semaine en tête du classement avant de chuter à la troisième place. Un mauvaise nouvelle qui s'accompagne du départ de leur équipe nocturne ARMATA.
Voici le classement:
Division 1
1 - Vizunah Square +1
2 - Desolation +1
3 - Arborstone -2
Division 2
4 - Elona Reach
5 - Blacktide +1
6 - Riverside +1
Division 3
7 - Far Shiverpeaks -2
8 - Miller's Sound +5
9 - Baruch Bay +2
Division 4
10 - Kodash -2
11 - Augury Rock +1
12 - Seafarer's Rest -3
Division 5
13 - Fort Ranik -3
14 - Gandara
15 - Jade Sea
Division 6
16 - Gunnar's Hold
17 - Abaddon's Mouth
18 - Piken Square +2
Division 7
19 - Aurora Glade -1
20 - Ring of Fire -1
21 - Drakkar Lake
Division 8
22 - Underworld
23 - Dzagonur
24 - Vabbi +1
Division 9
25 - Whiteside Ridge -1
26 - Fissure of Woe +1
27 - Ruins of Surmia -1
Suivi du classement des mondes Europeens (Semaine 48)
Par Haxorsiste il y a 12 années dans Divers
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.
Slavor a dit :
Il y a 12 années
Et flûte , je saurais même pas dire migrer sur Désolation pour récupérer les quelques panos , compés et SR qui me manquent sur 2 maps , le serveur Désolation est complet de chez complet...Et vu le niveau des joueurs 3W d'Arboréa , je ne suis pas prêt de compléter les 1% qui me manque pour ma full explo....Il serait temps qu'Anet ouvre les yeux , se rendent compte que les points d'explo présent dans son 3W pénalise les joueurs PvE et les enlèvent de là....
nange a dit :
Il y a 12 années
Il faudrait tout simplement interdire ce genre de migration. ArenaNet a mis en place 2 classements bien distincts c'est pas pour les regrouper.
C'est un peu comme si les Jamaïcains venaient courir le 100m aux championnats d'Europe ça veut rien dire.
Slavor a dit :
Il y a 12 années
Le problème principal , tu l'as soulevé. Il n'est pas normal que des guildes d'outre-Atlantique puissent influer sur le classement de serveurs du continent européen. La journée pour nous , c'est la nuit pour eux et inversement. Seuls les serveurs ayant des heures de jeu compatibles devraient pouvoir s'affronter les uns les autres. Et pour en revenir au changement de serveur , je pense qu'un bon compromis serait de maintenir la limite d'un changement toutes les 24 heures mais en précisant qu'après un changement de serveur , il n'est pas possible de participer au 3W avant un délai de 7 jours. Là , cela ferait réfléchir les mecs qui changent de serveur simplement pour être sur le serveur numéro 1 du moment.