Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Se souvenir de votre réseau avec votre smartphone

Se souvenir de votre réseau avec votre smartphone

Par Haxorsiste il y a 12 années dans Divers

ArenaNet a lancé en bêta test un système permettant de s'authentifier via les smartphone. C'est durant la dernière mise à jour qu'une option non voulue a fait son apparition. En effet, il est possible de se souvenir du réseau grâce à votre smartphone.
De nombreux joueur pas avertis semblent avoir été quelque peu perturbés et c'est par l'intermédiaire deStéphane Lo Presti que nous en apprenons un peu plus sur ce sujet:


CitationCertains utilisateurs qui utilisent l’authentificateur mobile ont vu la fenêtre d’authentification du programme de lancement disparaître suite à la dernière maintenance planifiée.

Sachez tout d’abord que vos comptes sont encore protégés par l’authentificateur mobile pour le moment. Voici ce qui s’est passé suite à la dernière maintenance planifiée:

• Nous avons mis au point une fonctionnalité “Se souvenir de ce réseau” pour l’authentificateur mobile, à la manière de la fonctionnalité d’authentification utilisée par l’authentificateur email;
• Cette fonction est devenue active lors de la maintenance planifiée ;
• Pour tout compte qui a déjà choisi de se souvenir du réseau, l’authentification mobile respectera votre préférence ;
• Cela signifie que si vous vous connectez à partir d’un emplacement que vous avez autorisé via l’authentification email, l’authentification mobile ne vous demandera pas un code secondaire.

Votre compte est toujours couvert par l’authentificateur pour les connexions à partir d’emplacements non vérifiés.

Ceci est le résultat d’un oubli de ma part, et je tiens à m’excuser pour toute l’incertitude et l’inquiétude que ceci a causé. Nous avons revérifié les systèmes et l’authentification fonctionne correctement pour les connexions non vérifiées.

Délier l’authentificateur a été temporairement désactivé en raison d’un accident de la configuration, ce qui a été corrigée et devrait fonctionner à nouveau.

Pour le moment nous n’avons pas d’interface utilisateur pour éditer les emplacements réseaux dont le système se souvient. En conséquence, veuillez s’il vous plaît être très prudent lors de la sélection qui autorise de nouveaux emplacements à partir des e-mails (ou, dans un proche avenir, à partir de l’écran de connexion de l’authentificateur mobile).

Merci de votre patience pendant que nous travaillons sur rendre accessible le reste des fonctionnalités de l’authentificateur mobile.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.