Aujourd'hui Mélanie Corolleur (Community Manager chez NCsoft ) nous annonce sur le forum officiel une liste de bugs liés à la mise à jour du Rivage Perdu et aux évènements dynamiques la composant.
Voici son message :
Citation Bonjour à tous,
Voici quelques précisions sur la situation actuelle.
Nous avons identifié et applique des fix pour les bugs lies a la phase 1 du Rivage Perdu. Cela comprend les évènements des PNJs Canach et Fahd al’Eshadhi. Cependant, Noll est toujours buggé. Nous avons également fixe les bugs de Miyani envoyant plusieurs courriers, la voix de Blingg, l’évènement dynamique de Largos et quelques autres bugs.
Nous avons identifié le fix pour l’évènement de Noll mais ce dernier requiert du temps supplémentaire pour être implémenté. Pour cette raison, nous laisserons les évènements dynamiques de la phase 1 (L’enquête sur l’attaque des Karka) actifs après le début de la phase 2 (samedi 17 novembre à 21 h heure française – 12 PM PDT). Cela nous permettra d’appliquer un fix à l’évènement de Noll qui permettra à tous les joueurs de compléter la phase 1 du Rivage Perdu.
Ce changement dans le déroulement de l’évènement signifie que :Pour compléter la phase 1 vous devez complément la chaine d’évènement dynamiques amenant a Noll avant le samedi 17 novembre à 21 h (12PM PDT). Vous pourrez compléter les évènements dynamiques après Noll une fois que nous aurons appliqué le fix. Pour plus d’infos : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Le_Rivage_perdu:_%C3%A9tape_I Certains PNJs (Canach et l’inspectrice Ellen Kiel) seront dupliquer pour les phases 2 et 3. Il est possible qu’ils apparaissent simultanément à l’Arche du Lion et dans la Crique de Sud-Soleil.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionne et nous espérons que vous appréciez le Rivage Perdu. Nous comptons sur vous pour re-capturer l’Arche du Lion et repousser les Karkas !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.