On a pu voir l'arrivée des nombreux joueurs Nord Américains en particulier la guilde RUIN sur les mondes européens dans le but d'offrir un service de nuit lors des affrontements en Monde contre Monde.
Cette migration n'a pas fait l'unanimité chez les joueurs, ceux-ci trouvant ce geste non fair play.
En effet la présence nocturne offre un confort assez énorme et favorise donc un monde qui peut avoir cette présence dite de Nightcapping. De plus une telle arrivée a rendu les mondes plus compétitifs et un ladder EU bien plus relevé en terme de qualité de jeu.
Certains joueurs ont vite oublié qu'ArenaNet a mis en place un mode de jeu présent 24h/24.
Desolation a été le serveur qui a su profiter de l'arrivée de la guilde RUIN en grimpant rapidement en division 1 pour finalement devenir les premiers de celle-ci.
Un succès qui aura durée 1 semaine avant de chuter face à Blackstide qui quand a lui a su réunir des guildes présentes sur toutes les tranches horaires. Une sorte de Dream Team qui a vu dernièrement l'arrivée de la guilde RUIN provoquant le boycott des grosse guildes du monde.
Le sujet de Nigthcapping a pris une certaine importance sur le forum et, Stéphane Lo Presti a tenu à nous donner l'avis de l'équipe McM de Guild Wars 2. Voici son message que vous pouvez trouver sur le forum officiel
Aujourd'hui, je pense que seul Blackstide actuel leader européen bénéficie d'un réel service nocturne et, si les autres mondes veulent rivaliser avec eux, ils devront accueillir des joueurs nord américains sur leur monde ou motiver nos confrères du Québec à s'allier avec nous. Néanmoins, si dans le futur les migrations deviennent payantes, il est fort probable que certaines guildes ne migrent plus.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.