Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
L'Histoire vivante de Guild Wars 2

L'Histoire vivante de Guild Wars 2

Par Hirokoshi il y a 11 années, 11 mois dans Évènements

Cette semaine est très mouvementée en terme d'informations ! Aujourd'hui, c'est Angel McCoy, conceptrice narrative du jeu, qui nous parle de l'histoire vivante de Guild Wars 2. Dans son article, elle explique en détail ce qu'est ce nouveau contenu, son déroulement dans le monde et ce qu'il représente dans le continent Tyrien.

CitationL’objectif de l’équipe de l’Histoire vivante consiste à rendre le monde du jeu véritablement dynamique. Vous allez dorénavant découvrir de nouveaux évènements dynamiques, dont certains qui transformeront la Tyrie, et aurez l’occasion de prendre part à des moments historiques.

Si vous adorez les histoires interactives et trouvez les habitants de Tyrie intéressants, ce contenu est fait pour vous. Il a été conçu pour transformer les événements du monde et enrichir l’aspect évolutif et les défis du jeu. Il n’est en rien obligatoire pour l’évolution de votre personnage. Mais attention, une fois que vous aurez rencontré ces personnages et pris connaissance de leurs histoires, vous aurez peut-être la soudaine envie de vous connecter plus souvent pour savoir où l’intrigue vous mènera ! Je vous aurai prévenus ! [...]


Cliquez ici pour lire l'article en entier.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Malcom

Malcom a dit :

Il y a 11 années, 11 mois

Ton avis est partagé

Screll

Screll a dit :

Il y a 11 années, 11 mois

Déjà :

mais pour le moment, le chaos le plus complet règne en maître… et un grand danger se terre non loin de la surface. Très bientôt… Oups ! Attention aux spoilers !

Sa pue le dragon...

Après sa reste una vis personnel hein ^^

Malcom

Malcom a dit :

Il y a 11 années, 11 mois

Vous allez dorénavant découvrir de nouveaux évènements dynamiques, dont certains qui transformeront la Tyrie, et aurez l’occasion de prendre part à des moments historiques.

cela semble pas mal.