Le Foostival : évènement IRL organisé par la communauté francophone

Le Foostival : évènement IRL organisé par la communauté francophone
Yoone il y a 12 années, 1 mois dans Évènements

Neuf sites communautaires de Guild Wars 2 s'unissent pour vous proposer le Foostival : un rendez-vous IRL le 23 mars 2013 de 14h à 19h au Milk Opéra à Paris ! Le nombre de participants est cependant limité à 50, qui seront sélectionnés par le biais d'un tirage au sort. Le programme des activités comportera des évènements en jeu avec des prix à la clé !


Liste des organisateurs : Esprits d'Orr, Fureur, GW2.FR, GW2rdv, Luna Atra, Mondes Persistants, Panthéon, Univers Virtuels, War Legend.

Et un grand merci à ArenaNet en la personne de Stéphane Lo Presti (Community manager ArenaNet) et NCsoft représenté par Mélanie Corolleur (Community manager NCsoft) pour leur aide précieuse et leur investissement auprès des organisateurs dans la mise en place de cet évènement.


:: Détails concernant la participation

Pour vous inscrire au tirage au sort, rendez-vous sur le site de l'évènement : www.foostival.fr. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 28 février.

Veuillez à l'avance vérifier que :
  • vous serez disponible et pouvez vous rendre à l'évènement le 23 mars 2013
  • vous pouvez payer votre entrée au Milk (voir "Informations pratiques")
  • vous possédez un compte Guild Wars 2 actif
  • vous ne pouvez pas participer au tirage au sort si vous faites partie du staff d'un des sites organisateurs

Vous pouvez annuler votre inscription via un lien désinscription disponible en bas de la page principale du site évènementiel.


:: Programme des activités

Vous trouverez sur place un programme détaillé des animations que nous avons concoctées pour vous ! Sachez néanmoins que vous devrez faire face à au moins une course de rapidité sur jumping puzzle, un quizz, un concours de combat déguisé ou encore un cache cache ingame...


:: Informations pratiques

Adresse du Milk : 28, rue du 4 septembre 75002 Paris
Prix de l'entrée : 13€ (avec réduction immédiate de 10% sur place)
Date et heure : le Foostival se déroulera le 23 mars 2013 de 14h à 19h
Site de l'évènement : http://www.foostival.fr/
Adresse de contact : contact@foostival.fr


:: Trailer : le Foostival

Lion
Lion

Salut tout le monde!

J'ai réunis sur cette page les vidéos et photos que j'ai prises en + de certaines publiées sur twitter:

https://www.facebook...88429856?ref=hl

Enjoy ! )

ps: je ne fais pas de la pub le Clan, mais je n'avais pas forcément envie d'ouvrir mon FB à tous ;)

Screll
Screll

normal malcom, normal

Malcom
Malcom

merci de votre soutien..

Screll
Screll

bah perso moi je suis 100% GW.fr

Fayaman
Fayaman

Je me suis également inscrit sous la bannière GW2.fr.

Que le dieu du tirage au sort soit avec nous! :3

Malcom
Malcom

Screll
Screll

problème régler, mon frère avais fait l'inscription pour moi mais n'à pas pu confirmer faute de ne pas avoir accès à ma boite mail

jerf
jerf

C'est Foooo!!!!

Yoone
Yoone

@Screll : nous venons de voir un petit problème sur le formulaire d'inscription : quand on clique plusieurs fois sur le bouton, une erreur apparait, mais l'e-mail est tout de même envoyé. Vérifie tes mails (spam compris), et si tu n'as toujours rien, envoie un mail à contact@foostival.fr, merci

Malcom
Malcom

Screll je vois que tu es inscrit sur foostival, mais que tu n'as pas validé l'inscription via ton mail.

Screll
Screll

dsl double post : je remercie celui qui à prit mon nom de compte à ma place, je ne peut pas m'inscrire ...

Screll
Screll

je veux y aller c'est rare des events IRL fr de cette taille !

Arkon
Arkon

Je ne pense pas y aller mais j'attend les photos avec impatience

En tous cas on voit que GW2.fr arrive à faire sa place parmi les grands et ca c'est bien !

Hirokoshi
Hirokoshi

Venez-nombreux et surtout amusez vous bien ! On veut des photos et des vidéos :).

nange
nange

10 000 km un peu trop loin pour moi malheureusement.

Malcom
Malcom

Eh .......... je ne vois pas ce que tu veux dire

Marco
Marco

Mdr ça va si tu habite en belgique ^^

Malcom
Malcom

Oui, je sais, moi je dois même changer de pays pour y aller

Marco
Marco

Encore faut-il pouvoir se déplacer quand on habite a 800Km ...

Malcom
Malcom

Il faut venir nombreux.