Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Les Hyleks dans Heart of Thorns

Les Hyleks dans Heart of Thorns

Par Ayana il y a 9 années, 9 mois dans Mises à jour

Dans Guild Wars 2: Heart of Thorns™, la jungle regorge non seulement de mordrems mais aussi de créatures exotiques et mystérieuses, parmi lesquelles les Itzels et les Nuhochs, deux nouvelles tribus hyleks. Luxuriant et foisonnant, l’environnement de la Jungle de Maguuma a influencé les caractéristiques morphologiques de ces êtres qui ont développé leur propre culture.

Les Itzels : petites grenouilles, grandes pattes

Itzel-2

Élancés, et pourvus de longues pattes et de grands yeux, les Itzels ressemblent fortement aux grenouilles arboricoles. Particulièrement colorés, ils passent la majeure partie de leur vie dans la forêt de Maguuma où ils érigent leurs campements. Ils relient entre elles toutes les structures individuelles à l’aide de ponts de corde et de passages, facilitant ainsi la vie en communauté. Parcourant les hauteurs de la canopée, ils s’y dissimulent pour traquer leurs proies. Mélomanes invétérés, ils jouent de nombreux instruments de musique qu’ils fabriquent à partir de matériaux naturels.

Les Nuhochs : une force de la nature

Nuhoch-Village

Inspiré par les crapauds buffles, le physique des Nuhochs ne pourrait être plus éloigné de celui des Itzels. Robustes et puissants, les Nuhochs sont lents et patauds, mais se distinguent par une force exceptionnelle et une endurance à toute épreuve. Si les Itzels sont d’un naturel enthousiaste et optimiste, les Nuhochs, quant à eux, sont amers et semblent toujours s’attendre au pire. Les Itzels aiment chanter et célébrer la vie dans la jungle, mais les Nuhochs préfèrent entonner de sinistres complaintes retraçant les épreuves qu’ils ont surmontées ou le chemin tortueux qu’ils ont emprunté.

Combat de grenouilles

En combat, les Itzels comptent sur leur habileté pour traverser la jungle et privilégient l’agilité et la ruse à la force brute. Les Itzels ne refusent jamais de se battre, mais ont recours à des tactiques d’embuscade pour déstabiliser leurs ennemis et se tenir à bonne distance. Arcs, dagues et autres armes légères comptent parmi leurs armes de prédilection, et ils s’en servent pour priver l’ennemi de toute opportunité de contre-attaque.
Les Nuhochs, quant à eux, ont un style de combat totalement différent. Alors que les Itzels aiment plonger au cœur de l’action pour en sortir en un clin d’œil, les Nuhochs préfèrent bondir pour écraser leurs ennemis avant de se relever et de continuer le combat. Ils manient d’énormes marteaux de guerre et peuvent renverser tout un groupe d’ennemis d’un seul coup de langue.

La vie dans la jungle

Les Itzels et les Nuhochs considèrent que tout dans la jungle a un rôle à jouer. Tout… sauf Mordremoth. Pour les Hyleks de Maguuma, le dragon de la jungle est un intrus qui n’obéit pas à la loi de la nature, un prédateur qui consomme et anéantit ce qu’Ameyalli octroie à tous sans jamais rien offrir en retour. Ils considèrent que les mordrems sont de grotesques caricatures de créatures naturelles et ont rapidement compris qu’il ne fallait laisser aucun Hylek, mort ou vif, entre les griffes des serviteurs draconiques. C’est pourquoi les Itzels et les Nuhochs brûlent leurs défunts aussi rapidement que possible.

Zintl-with-Itzel


Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Know

Know a dit :

Il y a 9 années, 9 mois

J'espère qu'ils vont parler des Kraits aussi ! Parce que j'en ai vu dans le mode Bastion