Ce lundi, la guilde OLA a organisé une partie d'asura ball. Cela se déroule dans une arène JcJ. Le plus facile pour tout le monde c'est qu'au prélable, la guilde configure une arène personnalisée.
L'asura est l'arbitre mais aussi la balle. Mais comment est-ce possible de maltraiter un asura ?
Ne craignez rien, cette asura a été bien traité par les membres de la guilde.
L'organisation:
Une équipe composé de 10 joueurs en bleu et un asura tout seul en rouge par exemple.
Dans l'équipe bleu, mis 5 joueurs face à 5 autres joueurs, pour les reconnaitre facilement, ils ont teinté leur armure pour ne pas être confondu avec l'adversaire. Ici, comme sur la photo, ils ont choisi les couleurs rose et jaune.
Le but du jeu:
Deux gardiens de buts, des joueurs qui courent dans tous les sens et l'asura qui se prend des coup de marteau et vole aux quatres coins de l'arène. C'est un peu court comme explication? D'accords, il vous faut Un marteau, Un Gardien, Un asura, Une équipe de gardien ou de classe ayant la possibilité de bump l'asura. Les règles sont simples, tous les coups sont permis et mettre des "goals" dans le camp adverse.
Un officier OLA, Saraph, a réalisé un petit montage vidéo assez sympatique pour vous donner, peut-être, l'envie de venir participer à leur prochain Asura ball. Attention, aux yeux, l'asura en prend plein latête.
Vous souhaitez défier les OLA dans un match Asura Ball, Rendez-vous sur Guildeola.fr et contacter un officier ou le Maître de guilde.
Votre imagination est notre seule limite
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.
Malcom a dit :
Il y a 9 années, 7 mois
j'adore le concept +1
Profil supprimé a dit :
Il y a 9 années, 7 mois
On recherche des guildes fr pour une éventuelle compétition!