Robert Gee nous dévoile la spécialisation élite du guerrier, le Berserker. Votre guerrier pourra désormais être équipé d'une torche qui puise dans sa soif de sang primaire pour faire éclater sa rage et utiliser de puissante compétences de déchainement.
Une nouvelle barre d'adrénaline d'un seul niveau de 10 charges (contrairement à la barre d'adrénaline normal où il y à 3 niveau de 30 charges) donne accès à des compétences de déchainements spéciales et auront besoin de moins de temps pour se recharger par rapport aux compétences normales. Par exemple :
Terres brûlées (arc long)
Au lieu d’un tir arqué qui enflamme une large zone, cette attaque libère une traînée de flamme sur son passage. La zone couverte est plus importante, mais la nécessité de viser s’en trouve accrue.
Broyeur de crâne (masse)
Alors que Brise-crâne neutralise les ennemis, sa version primaire les interrompt pendant une courte durée et leur inflige de multiples altérations.
Le Berserker utilisera les propriétés offensives de la torche ce qui n'est pas le cas pour les autres professions. Il pourra utiliser la torche comme une arme de destruction, il s'en servira pour frapper le sol avec force ou en s'immolant pour devenir une véritable torche humaine.
Brise-flamme
Vous frappez le sol avec votre torche et créez une vague de roche enflammée qui avance vers votre cible, infligeant Infirmité et Brûlure aux ennemis sur son passage.
Flammes de guerre
Vous vous immolez par le feu, calcinant vos altérations et créant une zone de combo autour de vous qui inflige Brûlure aux ennemis pris dedans. Quand la zone expire, elle explose, infligeant des dégâts supplémentaires et Brûlure aux ennemis autour de vous.
Le Berserker dispose de compétences utilitaires d’un nouveau type : les compétences de rage. Semblables à celles physiques du guerrier, ces démonstrations de force confèrent en plus un bonus d’adrénaline.
Les aptitudes seront divisées en 3 catégories, qui augmenteront chacune un aspect différent dans la spécialisation:
- La première, centrée sur les combats au corps-à-corps, vous confère des avantages si vous passez en mode Berserker et vous aide à rassembler des groupes d’ennemis à massacrer.
- La deuxième améliore Brûlure et les Dégâts par altération, vous permettant d’embraser plus régulièrement des ennemis toujours plus nombreux.
- La troisième renforce le côté implacable du Berserker, vous conférant du soin et des annulations d’Étourdissement qui vous permettent de survivre au cœur des combats.
Ne manquez pas le Livestream de vendredi dès 21 h (heure de Paris) sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.