Nous avons découvert lundi dernier, la nouvelle arme du voleur, qui est je vous le rappelle le bâton.
Karl McLain nous présente le Fracasseur aujourd'hui, un combattant meurtrier et insaisissable (Cela est fort proche de l'Assassin, dans GW1).
Équipe de son bâton le Fracasseur se spécialise dans les combats au corps à corps à zone effets, il utilise des compétences physiques (combat à mains nues et coup de pied, un vrai petit ninja) et en plus de cela, il reste toujours doué dans l'art d'esquiver les attaques.
Il pourra attaquer plusieurs adversaires en même temps. Mais le voleur reste toujours fragile, c'est pour cela que le Fracasseur bénéficiera donc d'une barre d'endurance supplémentaire, ce qui pourrait l'aider a attaqué d'avantage. Il devra faire appel à son don d'esquive, dérobade et de furtivité pour survivre sur les champs de bataille.
Quelques compétences de bâton:
- Charge affaiblissante : vous tournez vers l’avant et infligez des dégâts et Faiblesse aux ennemis que vous frappez.
- Arc incapacitant : vous frappez les ennemis devant vous et exécutez une roulade en arrière, supprimant les effets de l’altération Immobilisation.
- Voltige : vous bondissez vers votre destination et blessez les ennemis à l’impact.
Quelques compétences physiques:
Soins
Vigueur canalisée : vous canalisez votre énergie pour vous conférer endurance et santé à chaque pulsation. Vous bénéficiez de davantage de points de santé si votre endurance est au maximum.
Compétences utilitaires
Bourrasque de poings : vous frappez l’ennemi plusieurs fois. Si toutes les attaques portent, vous accédez à Frappe de poing.
Frappe de poing : vous frappez votre ennemi pour lui infliger des dégâts importants et Étourdissement. L’ennemi est ensuite marqué pour lui infliger Impact pulmonaire. Après quelques secondes, Impact pulmonaire inflige un deuxième coup. Cette compétence ne peut pas infliger de coup critique aux ennemis.
Défense du bandit : vous bloquez brièvement les attaques. Si vous bloquez une attaque au corps à corps, vous bénéficiez de Représailles et infligez Renversement à l’ennemi.
Dagues de diversion : vous équipez des dagues qui peuvent être lancées pour interrompre l’ennemi et augmenter le temps de recharge des capacités interrompues.
Dagues d’entrave : vous lancez en aveugle plusieurs dagues qui infligent Empoisonnement, Lenteur et Immobilisation à l’ennemi touché.
Compétences d’élite
Cette compétence est un combo qui vous permet d’infliger trois coups rapides à vos ennemis. Vous avez ensuite accès à un coup de grâce explosif, le premier coup de grâce accessible au voleur.
- Compétence de combo 1 — Frappe impactante : vous frappez l’ennemi et lui infligez Étourdissement.
- Compétence de combo 2 — Uppercut : vous assénez un grand coup de poing à l’ennemi et le faites voler sur place.
- Compétence de combo 3 — Coup final : vous assénez une frappe vers le bas à l’ennemi. Les ennemis à terre frappés par cette capacité reçoivent le coup de grâce.
N'oubliez pas que cette spécialisation élite sera disponible le We de bêta (du 4 au 7 septembre).
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