Nous avons pu testé le 3è week-enk de bêta et la sortie de Heart of Thorns arrive à grand pas.
Sur le forum officiel, Gaile Gray nous parle de cet IU d'escouade qui pourrait être améliorer :
Merci à tous pour vos commentaires et votre aide concernant les rectifications à apporter à l’IU d’escouade améliorée testée pendant le troisième week-end de bêta. Bien que nous ayons rencontré quelques problèmes lors du week-end de bêta, nous avons finalement pu la voir fonctionner et recueillir vos avis. Nous avons eu beaucoup de commentaires constructifs qui nous ont donné de nombreuses pistes d’amélioration et nous avons donc décidé de repousser la sortie de la première version de la nouvelle interface utilisateur quelques semaines après le lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns™. Cela nous permettra de nous occuper des problèmes soulevés et apporter des améliorations supplémentaires.
Nous attendons de cette première version une importante amélioration au niveau des escouades notamment avec l’introduction de l’escouade sans commandant. Celle-ci fournit les fonctionnalités basiques d’une escouade pour un groupe de 10 joueurs n’ayant pas de membre qui aurait acheté un manuel de commandant. Pour ceux qui sont déjà commandant, vous pouvez vous attendre à des fonctionnalités supplémentaires. Cependant cette première version n’inclura pas tout le contenu définitif, à titre d’exemple, dans une version future nous aimerions ajouter des marqueurs pour repérer les lieux, créatures et personnages. D’autres options sont envisagées, comme par exemple, afficher les informations sur les avantages et altérations dans l’interface utilisateur.
À l’approche des futures sorties, nous vous fournirons les informations nécessaires sur les nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées. Nous pensons que l’IU d’escouade améliorée sera une grande addition à l’expérience Guild Wars 2.
Merci encore pour votre aide !
Encore 13 nuitées et nous découvrirons enfin la majorité du contenu de Heart of Thorns.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.