Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Des nouvelles armes légendaires pour Heart of Thorns

Des nouvelles armes légendaires pour Heart of Thorns

Par Ayana il y a 9 années, 1 mois dans Mises à jour

Qui n'a jamais rêver d'avoir une arme légendaire? Pensez-vous qu'il vous sera plus facile d'en avoir à la sortie de Heart of Thorns?

Voici venu le temps de vous présenter un aperçu des trois premières armes et des modifications qui seront apportés à votre voyage légendaire.

L'équipe d'ArenaNet a décidé de modifier le système de fabrication des armes légendaires. Vous devez savoir qu'à présent le voyage légendaire sera entièrement lié au compte. Comme les anciennes armes légendaires, les nouvelles fonctionnes aussi avec des recettes qui se composent donc d'un précurseur, le nouveau don de maîtrise de Maguuma, un hommage mystique et un don unique lié à l'arme légendaire choisir.

Le précurseur :

Tous les précurseurs des futures armes devront être obtenus au cours du parcours de maîtrises dédié à la fabrication des précurseurs. Si vous avez eu la chance de looter un précurseur au cours de ces 3 année de jeu, ne croyer pas obtenir à l'avenir les nouveau précurseur. Pour en obtenir un, il faudra complété des tâches précises et récupérer des matériaux disponibles uniquement dans le Coeur de Magguma en plus de ceux à obtenir en Tyrie centrale.

Le don de maîtrise de Maguuma:

Pour obtenir ce don, il vous faudra les ingrédients unique à Heart of Thorns à l'exception des framents de pierre de sang. Vous aurez besoin de matériaux qui ne seront disponibles qu’après avoir complété toutes les maîtrises du Cœur de Maguuma et la carte des zones de l’extension, et vous devrez accumuler des monnaies spécifiques à ces cartes.

L'hommage mystique :

Un don de fortune améliorer. Pour ne pas trop vous embrouiller, voici ce que dit l'article d'ArenaNet:

Les trophées jouent un rôle clé dans l’économie du jeu et peuvent avoir des usages différents ; la demande sera donc basée sur l’offre du comptoir. Avec Guild Wars 2: Heart of Thorns, nous avons modifié la façon dont vous pourrez acquérir des trophées, grâce notamment au nouveau système de bonus de carte. Ce dernier vous incitera à parcourir la Tyrie centrale et les cartes qui vous fourniront les matériaux dont vous avez besoin. Cette fonctionnalité vous permettra de mieux cibler vos besoins en matériaux et d’explorer le jeu de base de façon différente. Cela impactera également l’économie du jeu. Pour maintenir le marché à flot, nous allons devoir équilibrer celle-ci pour augmenter la demande.

Ce don portera le même don que l'arme légendaire fabriqué. Les pierres de rune gelée et du don composé de divers matériaux vous sera toujours utilises mais vous aurez également besoin du nouveau don des Brumes et de don basés sur le même thème.

Voici quelques modifications pour les dons :

  • le don des Brumes vous permettra d’obtenir le don de combat, à échanger contre des insignes d’honneur, ainsi qu’un matériau spécial fabriqué à partir de matériaux élevés et fractals.
  • le don de gloire devra être échangé contre les nouveaux éclats de gloire uniquement disponibles dans les parcours de récompenses JcJ
  • le don de la guerre devra être acheté à l’aide des souvenirs de guerre, un nouveau matériau à récupérer en Monde contre Monde.

Le don unique lié à l'arme légendaire:

Pour les futurs armes légendaires, vous pourrez l'obtenir grâce à un succès de collection déverrouillé une fois que les collections et les recettes associés à la création du précurseurs soient terminées.

Il existe 20 armes légendaires. Nous vous présentons les 3 première futurs armes légendaire de Heart of Thorns:

Astralaria, une hache céleste

Espoir, un pistolet d'énergie expérimentale

Adieu, un bâton célébrant l'esprit du Corbeau

Les collections seront disponibles en même temps que les raids. Vous ne pensez tout de même pas dès les premières heures crafter votre nouvelle légendaire? Les nouvelles armes légendaires seront ajouté par petit groupes à intervalles réguliers.

Source Officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.