Une certaine stabilitée est acquise depuis quelques temps maintenant au sain du jeu. Avec la sortie de l'extension cette stabilité aura du mal de rester en équilibre.
L'équipe d'ArenaNet a toujours voulu que la rareté d'un objet soit un aspect crucial de l'économie. Heart of Thorns va tout chamboulé. Et il faudra un certains temps pour que l'économie redeviennent stable. Tout est sous contrôle, je l'espère bien pour eux.
Ceux parmi vous qui ont fabriqué des objets rares connaissent à peu près la quantité de matériaux requise pour fabriquer un précurseur. Dans notre nouveau système, cette quantité est fixe, mais toujours aussi conséquente. La fabrication de précurseur garantit la rareté d’une large quantité d’objets importants dans l’économie du jeu, et nous voulons maintenir cet équilibre.
ArenaNet va apporter également des modifications sur le recyclages de certains matériaux. Une stabilités sera apporté lors de l'obtention d'un objet rare et moins rare. Toujours pour garder cet aspect de rareté.
Pour mettre les nouvelles fractales et les raids en avant, les récompenses de donjons seront modifiés et la quantité sera réduite.
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