Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
[Guide] Exploration: La Tonnelle du Crépuscule

[Guide] Exploration: La Tonnelle du Crépuscule

Par DrazgarGaming il y a 9 années, 1 mois dans Guides

La Tonnelle du Crépuscule se situe au nord-ouest de la forêt de Caledon à proximité du Marais de Wychmire qui abrite une terrible Guivre de la jungle. Ce donjon est le principal repaire de la Cour des cauchemars où régnait la duchesse Faolain. La Tonnelle est encore plus agitée qu'avant car des personnalités importantes de cette organisation souhaitent prendre le pouvoir en éradiquant leurs rivaux, dans le but d'absorber la puissance d'une entité végétale appelée l'Arbre des cauchemars. Alors préparez la vinaigrette, c'est salade au menu !

L'emplacement du donjon sur la carte


  • Être niveau 55.
  • Avoir terminé le mode scénario (niveau 50) ou faire parti d'un groupe ayant au moins un joueur dans cette situation.

Lorsque vous terminez un chemin, vous obtiendrez une monnaie échangeable auprès d'un vendeur se trouvant à l'Arche du lion. Il s'agit ici de pousses mortelles qui vous permettra d'obtenir différents objet dont des pièces d'armes et d'armures.

Les chemins que vous allez devoir emprunter sont jonchés d'efflorescences volatiles qui infligent d'importantes altérations d'empoisonnement en AoE par stack de 6 ainsi qu'à leur destruction. Vous devrez impérativement les détruire avant de traverser sous peine de mourir dans d'atroces souffrances, elles réapparaîtront au bout de 10 secondes donc ne traînez pas.

Il est vraiment idéal d'avoir un voleur voir un envoûteur pour éviter certains passages difficiles car vous pourrez complètement éviter des packs de mobs ainsi que les efflorescences volatiles qui ne se déclenchent pas si vous êtes sous Furtivité.

Un Gardien équipé d'un Bâton permet de nettoyer les efflorescences volatiles en mouvement sans problème avec son #1.

Prévoyez du contrôle pour le Boss Leurent du premier chemin car il inflige d'importants dégâts.


Avoir un Voleur dans votre groupe vous permettra de terminer bien plus facilement ce donjon.

Gardien
  • Équipez-vous d'un Bâton lors des chemins remplis d'efflorescences volatiles.


Voleur
  • Refuge ombreux sera vraiment indispensable pour éviter certaines passages difficiles.
  • Écran de fumée combiné avec la compétence #2 de l'arc court vous permet de réaliser un combo de furtivité en AoE car il faut en général 20s de furtivité pour éviter ces passages (Voir Vidéo).
  • Le #1 de l'arc court est utile pour détruire les efflorescences volatiles.


Envoûteur
  • Posez le Portail d'entrée avant de traverser le chemin à éviter:

    Utilisez vos compétences de Furtivité à la suite :

    Invisibilité de masse -> Leurre -> Prestidigitation (#1 Torche ) puis Clignement en furtivité de manière à prendre de la distance.

    Enfin, faites apparaître votre Portail de sortie pour que les autres membres puissent vous rejoindre.

*Pour les autres professions, prévoyez de quoi dissiper les altérations au cas où vous n'arrivez pas à détruire les efflorescences rapidement pendant votre passage.


Plutôt simple.

Rapide.

Un peu plus difficile sans compétence de Furtivité.

La salle des gardes archers de Leurent font mal et sont protégés par des boucliers qui vous tueront instantanément au contact, empruntez les portails pour entrer.

Les dégâts infligés par Leurent sont assez importants et soutenus.

Les efflorescences volatiles.

Assez simple.

Plus rapide que le premier chemin.

Un peu plus difficile sans compétence de Furtivité.

AoE de la Légendaire Araignée Malrona dévastatrices.

Les efflorescences volatiles.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.