L'Étreinte des lamentations est située dans la zone neigeuse des Falaises de Hantedraguerre qui était autrefois la fonderie des Nains où de nombreux Draguerres y étaient asservis. Depuis des centaines d'années, les Nains ont disparu et le taupinariat draguerre a profité de leur absence pour revendiquer les lieux, leur offrant un endroit isolé pour s'y rassembler et s'armer dans le but se venger de l'oppression qu'ils ont subis. Il vous faudra éradiquer cette menace avant qu'ils envahissent la Tyrie sachant qu'ils ont l'appui de l'Enqueste.
Lorsque vous terminez un chemin, vous obtiendrez une monnaie échangeable auprès d'un vendeur se trouvant à l'Arche du lion. Il s'agit ici de manifestes du taupinariat qui vous permettra d'obtenir différents objet dont des pièces d'armes et des armures.
Il est idéal d'avoir un Gardien car les créatures infligent de nombreuses altérations comme dans les chemins 1 et 3 où il vous faudra être vigilant sur celles-ci mais tout est indiqué sur les vidéos à la fin de ce guide.
Le deuxième chemin est le plus difficile, il arrive que l'événement ne fonctionne pas du premier coup et le boss final demande une certaine coordination de la part des membres du groupe ainsi qu'une bonne vue d'ensemble sur le combat car vous allez devoir alterner entre les deux champions dans le but de les tuer en même temps (intervalle maximale de 10 secondes), sachant qu'un sur deux est invulnérable et vice-versa.
Il faut savoir que les draguerres font pas mal de dégâts alors suivez bien les conseils de parcours et ça se passera très bien.
Astuce Gardien : Dans le premier parcours, la 5ème compétence de l'espadon du Gardien Lame de soumission permettra de rassembler les 3 champions avant le boss de manière à les tomber le plus vite possible sous le Mur de renvoi à cause de leurs nombreux projectiles en AoE qui infligent de lourds dégâts d'altérations.
Avoir un Gardien dans votre groupe vous permettra de terminer bien plus facilement ce donjon.
*Pour les autres professions, prévoyez de quoi dissiper les altérations dans certaines parties du donjon car les draguerres en infligent régulièrement donc adaptez-vous à la situation.
Plutôt simple des 3 chemins. Très rapide. |
Plus difficile sans compétence de renvoi de projectiles. Le boss final peut être capricieux pour être ramener dans la grande salle. Les mines vous tueront instantanément si vous restez à proximité d'un allié qui l'a déclenché. |
Stratégie du Boss Final original. |
Plus difficile des 3 chemins. L'événement d'escorte du PNJ est souvent buggé. Requiert un groupe réactif qui alterne correctement entre les deux champions du Boss final afin de les tuer simultanément. |
Assez simple. Plus rapide que le deuxième chemin. |
L'événement du véhicule draguerre à détruire est moins long au CaC mais plus difficile et à l'inverse bien plus long à distance mais plus sûr. Nombreuses altérations à dissiper. De nombreuses AoE de feu et un coup de poing destructeur sur le Boss final. |
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.