Chaque vendredi, l'équipe d'ArenaNet nous explique plus en détails les dernières annonces difusés sur
Guild Wars 2. Ce vendredi, les sujets du LiveStream Guild Chat étaient :
- La Pro League ESL
- Les nouvelles légendaire
- Le hall de guilde
- Les changements apportés au système de caméra
La Pro League ESL
La Pro League durera 7 semaines dans laquelle 8 équipes de chaque région seront en compétitions pour remporter les 200 000 USD. A la fin de la 2è saison, il y aura un évènement mondial : le championnat du monde.
Il y aura des règles bien strictes, notamment pas de noms de joueurs ou de guildes qui ne soient inappropriés. Il faut avoir minimum 16 ans.
La première semaine de la Pro League débutera le 23 novembre. Les Ligues JcJ se dérouleront entre le 14 et le 16 novembre, ce qui permettra de qualifier les joueurs pour la Pro League.
Retrouvez la plupart des informations dans notre article
Les nouvelles légendaire
Rappelez-vous. Il y a quelques jours, ArenaNet nous a annoncé et présenté les trois premières armes légendaires qui seront disponibles après la sortie de HoT.
Il y aura donc :
Astralaria (hache légendaire): Son nom est porté sur un thème plutôt sur de l'astronomie. Nous devront sans doute fabriquer un outil qui nous permettra d'observer les étoiles un peu partout dans la Tyre. Les jotuns, une ancienne race sera impliqué dans la conception de votre arme légendaire.
Espoir (pistolet légendaire): Pour la conception de cette arme, il faudra fusionner les technologies des Asuras et celles des Hyleks. Certains des armes légendaires ont la caractéristique de laisser des traces spécifiques à l'arme sur les empreintes de pas de votre personnage. Pour cette arme légendaire, vous aurez la chance d'avoir des traces du même genre, celle-ci laissera des trace s qui seront alterné entre le bleu et le rouge.
Adieu (bâton légendaire): ArenaNet explique qu'il faut faire plusieurs choses selon les différentes collections.
Par exemple: trouver un esprit corbeau caché... Apprivoiser l'esprit corbeau, montrer votre puissance,... Vous pouvez obtenir également un oeuf de corbeau que vous devrez bénir, bien le traiter. Vous devrez lui apprendre a voler et à fusionner avec l'esprit. Bref, de quoi nous occuper.
Retrouvez la plupart des informations dans notre article
Le hall de guilde
Deux halls de guilde, le précipice des égarés ou précipice perdu et le vallon doré.
Précipice perdu : un canyon se trouvant à la frontière entre la jungle et les territoires plus désertiques du nord.
Vallon doré : une caverne située au cœur de Maguuma non loin d'une cité ancienne.
Tous deux auront leurs propre Arène de JcJ. Le Vallon doré aura de meilleurs lignes de visibilités pour des grand match et même pour de GvG. Un grand espace ouvert et plutot plat. Alors que le Précicipes des égarés ressemble plus à une arène de gladiateur.
Dans le Vallon doré, il y a un tunnel secret derrière une chute d'eau où à sombrer un bateau de pirate. En passant ce bateau, vous pourrez décorer chaque recoins et cachettes comme votre pièce privé.
Dans le Précipice perdu, il y a un dirigeable que les joueurs pourront utiliser lorsque la construction du bâtiment "le marché" sera terminé.
Les changements apportés au système de caméra
Un nouveau mode de caméra sera utilisable très prochainement, la caméra d'action.
Lorsque vous viserez une cible avec votre souris vous pourrez utiliser le clic gauche de celle-ci pour lancer votre auto-attaque (compétence une de votre arme) sur l'ennemi ciblé.
Vous pouvez désactiver l'auto-ciblage et utiliser des compétences à visé manuelle, un peu comme Skyrim. Si vous avez eu le temps d'essayer ce jeu... vous savez de quoi nous parlons.
Ce mode de caméra n'est pas obligatoire, vous pouvez depuis les options de caméra activer ou désactiver et attribuer ou non un raccourci sur le clavier.
Si j'ai bien tout suivi, je ne voudrai pas dire trop d'erreurs, lorsque vous utilisez vos AOE (comme celle du nécro par exemple), vous placez les marques sous l'ennemi... avec le nouveau mode, celle-ci se verrouillerai à l'ennemi...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.