Sur le forum officielle de Guild Wars 2, Stéphanie Bourguet nous parle de quelques points importants avant la sortie de Heart of Thorns.
Bonjour à tous,
Nous voulions partager avec vous un certain nombre de notes relatives au lancement d’Heart of Thorns à la fin de la semaine :
Missions de guilde : semaine 1
Avec le nouveau système de missions de guilde, les missions seront générées de façon aléatoire chaque semaine. Il y a un outil de sélection que vous pouvez utiliser pour choisir entre les missions de guilde JcE, JcJ, McM ou un mélange des trois pour les guildes aux activités plus variées. Lorsque vous changez les paramètres de l’outil de sélection, les changements seront pris en compte la semaine d’après. Par défaut, toutes les guildes seront réglées pour les 3 types de mission de guilde (JcE, JcJ et McM) la première semaine, ce qui signifie que chaque guilde aura un mélange d’options de missions de guilde pour la première semaine.Par un tirage aléatoire, les missions de guilde pour la semaine 1 seront un mélange de missions JcJ et McM pour les trois premiers emplacements de missions que les guildes auront de débloqués une fois que vous aurez accès à l’extension (à mesure que vous débloquez davantage les avantages de votre hall de guilde, vous débloquerez davantage d’emplacements de missions de guilde). Nous voulions nous assurer que vous soyez avertis à l’avance.
Visibilité en combat
Un changement que vous pourrez remarquer après le lancement d’Heart of Thorns, est qu’un certain nombre d’effets visuels de compétences ont été modifiés : nous avons essayé de réduire le bruit visuel de certaines des compétences les plus “bruyantes” visuellement afin de rendre l’action en combat plus lisible. Nous avons également raccourci l’animation de certaines compétences afin de s’aligner davantage sur la longueur de leur effet réel en combat (auparavant, certains effets visuels restaient visibles bien après la fin de l’application réelle de leur impact sur le combat). Cette modification vise également à rendre plus lisibles les combats.Classements pour les fractales
Lorsque nous avons annoncé les changements à venir pour les Fractales avec l’arrivée de l’extension, nous avons également annoncé dans l’article de blog que nous vous donnerions davantage d’informations sur les classements pour fractales avant le lancement de l’extension. L’équipe en charge des tableaux a travaillé sur ceux-ci de façon itérative jusqu’à en faire quelque chose de plus important et excitant que nos plans initiaux. C’est pourquoi ceux-ci demandent encore un peu de temps de développement. Cela signifie également que vous serez en mesure d’obtenir le nouveau précurseur de l’objet de dos de fractales, mais un petit nombre de composants servant à la fabrication de la nouvelle légendaire ne seront ajoutés qu’avec cette fonctionnalité avancée des fractales.Nous parlerons plus en détail de cela lorsque nous serons en mesure de partager davantage d’informations sur le sujet ; notre équipe consacrée aux Fractales vous en reparlera ainsi que d’autres plans pour les fractales aussi tôt que possible.
Icône de profession de l’ingénieur
Nous avons remarqué au fil des ans que beaucoup de joueurs avaient du mal à faire la différence entre l’icône de profession de l’Ingénieur et de l’Elémentaliste, en particuliers lorsque ceux-ci sont réduits afin d’apparaître sur l’interface utilisateur de groupe. Ce problème est devenu plus visible lorsque nous avons commencé à tester notre nouvelle interface d’escouade. Nous allons améliorer cette icône : nous avons également modifié légèrement les icônes afin de différencier davantage le Mécatronicien, le Cataclyste, l’Ingénieur et l’Elémentaliste.
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