Dans quelques jours, Heart of Thorns sortira et de nombreux changements arriveront, notamment, les consommable d'expérience McM liquide seront supprimés et un nouveau système permettant aux joueurs de terminer tous les défis de héros sans sortir du McM sera mis en place. Ce qui permettra aux joueurs McM de débloquer leur spécialisation élite.
Voici un aperçu des modifications de l'expérience McM liquide:
- Le jour de la sortie, tout consommable d’expérience McM liquide se trouvant dans l’inventaire ou la banque d’un joueur sera automatiquement transformé en consommable d’augmentation d’EXPM de 50 %.
- Leur durée variera de 15 minutes à 10 heures selon le type d’objet remplacé.
- Le vendeur de lauriers ne possèdera plus d’objets conférant de l’expérience McM liquide.
- Les succès McM quotidiens confèreront désormais des augmentations d’expérience générales de 20 minutes au lieux des consommables offrant 250 EXPM liquide. Ces augmentations sont automatiquement consommées et confèrent des avantages dans tous les modes de jeu, améliorant le gain d’expérience et d’expérience McM, ainsi que les récompenses en JcJ.
- Toutes les autres occurrences des consommables d’expérience McM liquide ont été remplacées par des consommables d’expérience McM instantanément consommés de valeur équivalente. Il se peut que vous obteniez un baril d’expérience McM de temps à autre, mais il sera automatiquement consommé.
Ces changements auront lieu simplement pour un souci d'égalité envers les joueurs JcE. Pour ne pas que les joueurs McM qui ont amassé une grande quantité d’expérience McM liquide puissent monter de rang instantanément et déverrouiller ainsi tous les défis de héros de l’extension dès sa sortie
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.