C'est fait, la semaine Asura est passé ! C'est maintenant au tour de Ree Soesbee de poster un article sur le blog d'ArenaNet pour revenir sur les évènements et les éléments dévoilés durant les 5 derniers jours (avant le week-end, nous avons un peu de retard !).
L'article de Ree est divisé en plusieurs parties, dans lesquelles elle parle de la société Asura, de leurs fameux "collèges" et même de Primordius !
Depuis leurs débuts, les Asuras utilisent la magie alors que les autres races utilisent des outils basiques. Ree Soesbee met ici en valeur l'intelligence Asura, et ce qu'ils ont pu accomplir grâce à leur magie développée.
C'est le collège des Arcanes qui dirige les Asuras, il est composé des "esprits les plus brillants de la nation". Seulement, ces petits êtres sont bien plus intéressés par la construction et la magie que par la bureaucratie.
Il est dit que chaque "famille" possède son laboratoire, et que chaque Asura fait ses débuts dans celui de ses parents en commençant comme apprenti.
Les Asuras sont énergiques, enthousiastes et impulsifs, et commencent à réaliser des projets sans attendre que des recherches soient faites sur le sujet. Ils essayent de s'inspirer des autres races qui sont organisées et font les "choses dans l'ordre" afin d'appliquer ce système à leur magie.
Ils ont une vision de l'apprentissage très stricte : "Une expérience est seulement un échec, disent leurs conseillers, "si vous n'en tirez aucune leçon".
Voici une liste de réalisations du Collège de la Dynamique : améliorateurs canoptiques, attaches lunographiques, enigmaticons, manomètres karmiques, armatures magiphysiques.
Le Collège de la Synergétique est celui qui s'occupe de la réalisation de toute la partie magique de leur architecture.
Il est dit dans cette partie que même si le plus vieil élève ce collège est un peu myope (avec une touche d'humour !), leurs réalisations sont théoriquement très poussées (même s'ils ne sortent pas de leurs laboratoires pour effectuer des tests).
Les créations de ce collège sont : quantagrams, sorts de matrices dipolaires, sommets de conjuration, afficheurs prestimystiques, barres de contrôle mojoniques, boucles enchantées auto limitées.
Le mot de la fin
Cet article étant un des plus conséquents du blog d'ArenaNet je ne vais pas entièrement le résumer, mais vous en avez les grandes lignes.
Merci à ceux qui m'ont lu en entier
Source : http://www.arena.net/blog/that-old-college-try (en anglais)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.