Bonjour tout le monde ! Voici un nouvel article sur l’Eurogamer 2011.
Arenanet a bel et bien confirmé que le système de boutique hors-jeu ne permettra pas d’acheter des items trop puissants. « Evil stuff » comme ils disent.
Traduction : Nous aimons faire quelque chose que nous appelons le test « Is it Evil ? ». Toutes les micro-transactions que nous rendons possible dans le jeu, tous les membres de la compagnie les regardent et se demande « Is it Evil ? » Est-ce que c’est quelque chose que nous devons vraiment vendre ?
En effet, de la même manière que dans Guild Wars 1, aucun équipement facilitant la progression du personnage dans le jeu ne sera mis à disposition des joueurs, mais des équipements cosmétiques ou drôle, comme des costumes ou des déguisements.
On rappelle que dans le premier opus, la boutique de transaction était un succès : en corrélation avec tous les évènements présents dans le jeu, des costumes et autre fantaisies cosmétiquo-hype sortaient régulièrement au plus grand bonheur des riches collectionneurs s’ennuyant sur le jeu et floodant les canaux des capitales avec leurs pitreries. De la même manière les joueurs n’étant pas interressés par la dimension Roleplay éventuellement apportée par ces divers items pouvaient s’en passer allègrement tout en profitant pleinement de l’expérience in-game. Dans Guild Wars 2, C. Johanson (oui toujours lui) a confié que l’expérience apportée par cette boutique sera aussi prenante voire plus.
Traduction : Si les joueurs veulent nous supporter et si ils veulent acheter ces équipements […] il y aura plein d’options pour eux de le faire. Et le choix leur est totalement libre.
L'article en anglais ici : http://news.mmosite.com/content/2011-09-28/guild_wars_2_pledged_not_to_sell_anything_evil_in_cash_shop.shtml
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.