Comme dit dans la news précédente, l'ultime profession de Guild Wars 2 sera l'Envoûteur. Cette profession vient d'être dévoilée officiellement sur le site officiel .
Voici donc un aperçu de cette profession :
Citation L'envoûteur est un magicien duelliste dont les armes ont pour noms ruse et tromperie. Son plus grand allié : le doute. Il manie de puissantes illusions pour détourner l'attention et s'arroger l'avantage, en évitant autant que possible de combattre directement. A peine pense-t-on avoir percé à jour son stratagème que les illusions se dissipent, les clones s'évanouissent ; et l'on prend conscience d'avoir brassé de l'air depuis le début du combat. Bien habile celui qui peut garder en joue le véritable envoûteur.
L'envoûteur n'a pas la force brute du guerrier ni la maîtrise des armes de trait du rôdeur ; pour compenser, il tisse une toile inextricable d'illusions, de conditions, de dégâts pour les ennemis, d'améliorations pour les alliés. L'envoûteur adroit fait de ces éléments une énigme que l'ennemi devra résoudre au plus vite sous peine d'y laisser la vie.
es clones sont des illusions qui ont l'apparence, le nom et le comportement de base du lanceur. Ils ont en revanche peu de points de vie et n'infligent généralement que des dégâts légers. Un envoûteur équipé d'une épée dispose par exemple de deux compétences invoquant des clones : Bond, qui le propulse vers l'avant en laissant un clone à l'endroit où il se trouvait ; et Bond illusoire, qui a le même effet hormis que les rôles du lanceur et du clone sont inversés.
Allez ici pour voir l'article complet.
Cinq compétences ont également été dévoilées :
Voile
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Reflets
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Tempête chaotique
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Délabrement spirituel
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Portail
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Citation Armes
L'envoûteur peut utiliser diverses armes magiques, à distance et de corps à corps, dont :
Main principale : épée, sceptre
Main gauche : focus, pistolet, épée, torche
A deux mains : bâton, épée longue
La condition Confusion
L'envoûteur s'accompagne d'une condition inédite, nommée Confusion. Un ennemi frappé de Confusion subit des dégâts à chaque fois qu'il active une compétence. Cette condition est cumulable : plus un ennemi a été frappé, plus il subit de dégâts.
Eclatement d'illusion
L'envoûteur dispose de compétences spéciales capables de faire éclater ses illusions. Ce faisant, elles disparaissent toutes en faisant place à un effet secondaire. Il existe quatre compétences d'éclatement distinctes :
- Délabrement spirituel — Détruit vos illusions et inflige des dégâts aux adversaires à proximité.
- Cri de frustration — Détruit vos illusions et inflige la condition Confusion aux adversaires à proximité.
- Détournement — Détruit vos illusions et étourdit les adversaires à proximité.
- Réflexion — Détruit vos illusions et entoure l'envoûteur d'une barrière qui renvoie les projectiles ennemis.
Le retour de l'Envoûteur complète donc la panoplie de profession qui seront mises à disposition dans Guild Wars 2. C'est une classe qui aidera énormément dans l'affaiblissement des ennemis mais qui pourra tout aussi bien protéger ses alliés, plus simplement, une classe très polyvalente.
Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/mesmer/
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Yoone a dit :
Il y a 12 années, 11 mois
Je pense qu'il affecte les familiers et les minions. Je ne pense pas pour les doubles de l'envouteur, parce que c'est juste une compétence temporaire.
Malcom a dit :
Il y a 12 années, 11 mois
Vous pensez que son skill voile affecte aussi le familier du rôdeur, les invocation nécro et les double de l'envoûteur ?
Yomix a dit :
Il y a 12 années, 11 mois
En effet ca doit etre un petit bonheur à contrôler
Yoone a dit :
Il y a 12 années, 11 mois
Les skills sont très impressionnants pour l'instant :). A tester in game !