ArenaNet a annoncé il y a peu une grosse mise à jour pour le 15 novembre : nouvelle zone, nouvelles armes, nouveau donjon, nouvelle carte PvP, et j'en passe !
Pour plus de détails, ArenaNet a ouvert la page dédiée à l'évènement à cette adresse . Vous y trouverez un planning de ce qui se passera le long de la semaine à partir du 15.
Par ailleurs, Massively a aujourd'hui publié une actualité en parlant en détails, et voici la traduction :
Citation Nous sommes à peine à quelques jours de la sortie du prochain gros patch et d'un évènement spécial dans Guild Wars 2.
Le Rivage Perdu est un réel mystère. Le rivage va t-il un jour être retrouvé ? Qui l'a perdu ? A quel point peut-on être distrait pour perdre un rivage entier ?
Il y a aussi d'autres mystères, plus pragmatiques. Quel va être le contenu de cette mise à jour ? Que peut-on espérer ? Quelle nom peut-on donner à une race de diaboliques crustacés aux pattes arquées ? Heureusement, nous avons les armes en main pour vous éclairer un petit peu sur tout ceci, et plus. Lisez pour découvrir en avant première le contenu du Rivage Perdu !
Chronologie
Tout commence, on le sait depuis un moment, le 15 novembre. Alors que l'évènement du Rivage Perdu ne démarre pas avant vendredi, nous verrons l'introduction du patch jeudi ainsi que le début du parrainage de 3 jours pour les amis. L'évènement du Rivage Perdu s'arrêtera le vendredi à 15h00 EST, et l'évènement final démarrera le samedi à 15h00 EST. L'évènement et le week-end d'essai s'arrêteront le samedi soir.
Une fois que l'évènement est terminé, nous aurons toujours accès au donjon, à la zone et à la carte PvP.
Les personnages de bas niveau et les amis recrutés pour le week-end d'essai pourront profiter du système de compagnonnage pour jouer le contenu de niveau 80 le temps du week-end, puisque le but est de leur montrer tout ce qu'il y a de bien dans le jeu. Le compagnonnage ne sera plus de mise après le week-end, donc tirez-en le maximum que vous pouvez tant que vous le pouvez.
Le Rivage Perdu
L'évènement unique du Rivage Perdu est la chose la plus mises en avant, contrairement au reste, donc parlons d'abord de ça.
Le Rivage Perdu est à propos des karkas, une nouvelle race d'ennemis qui viennent du fond des mers. Après avoir été poussés de leur sombre tannière à la surface, les karkas se sont installés dans la Crique de Sudsoleil jusqu'à ce que le Consortium, un habit de marchand de l'Arche du Lion, prenne le contenu de leur timonerie. Maintenant c'est aux joueurs de s'occuper de ce match basé sur la rancune et opposant les karkas à à peu près tout le monde.
A part être un nouveau type d'ennemi, les karkas apportent de nouvelles mécaniques et de nouvelles compétences. Une partie de l'évènement sera de parcourir la Tyrie pour découvrir comment faire des dégâts à ces méchants monstres. Vous savez, lorsqu'ils grandissent, les karkas développent une coquille quasi-impénétrable, que les joueurs vont devoir surpasser pour commencer à leur faire des dégâts. ArenaNet a créé de nouveaux effets fantaisistes pour rendre les effets des dégâts plus visibles : quand le joueur tappe sur le karka, il verra des bouts de coquille ou d'armure tombant par terre.
Temple de l'Orage Silencieux
Les joueurs PvP seront heureux d'apprendre qu'il y aura une nouvelle carte sPvP qui sera ajoutée avec ce patch. Cette carte reconstitue un des sanctuaires flottants Kodan. Appelée "Temple de l'Orage Silencieux", l'endroit est l'espace que les Kodans utilisent pour méditer et s'entraîner. Cet carte iceberg sera "très verticale". Les joueurs se déplaçant entre les pièces du dojo trouveront des buffs pour méditer et un boss puissant : tuer ce boss donnera à l'équipe la possession de tous les points de capture de la carte.
Fractales des Brumes
Colin Johanson d'ArenaNet a brièvement présenté le tout nouveau donjon comme un donjon dans lequel la difficulté augmente au fur et à mesure de votre progression. Le bon sens commun suggèrerait que c'est toujours le cas, mais Johanson donne un élément supplémentaire : dans les Fractales des Brumes, on peut avancer inféfiniment.
Les Fractales des Brumes est composé de neuf mini-donjons, chacun avec sa propre histoire et son environnement. Un groupe de cinq joueurs qui entreront dans le donjon seront confrontés à un mix aléatoire de trois de ces donjons à la fois. Une fois ceux-ci complétés, l'équipe est transportée à un endroit où elle peut se reposer, réparer les armes et échanger/vendre - et la difficulté du donjon sera augmentée. A chaque fois que le niveau de difficulté atteint un même nombre, les joueurs devront faire face à un boss spécial.
C'est avec de grands défis que l'on a de belles récompenses. Le patch incluera les objets de l'ascension. Les armures de l'Ascension sont "légèrement plus puissantes que les exotiques" et peuvent, dans certains cas, contenir des places pour des infusions. Les infusions permettent d'améliorer la puissance du personnage. Les joueurs de Guild Wars sont familiers avec le terme "infuser" concernant les armures, bien que le processus d'infusion, n'implique cette fois pas de voyants bizarre.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.