Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Moins de soucis de clipping en McM ?

Moins de soucis de clipping en McM ?

Par Yoone il y a 12 années, 1 mois dans Divers

Stéphane Lo Presti (Chargé de communauté chez ArenaNet) a annoncé sur le forum officiel la mise en place d'une nouvelle méthode de culling pour le Monde contre Monde. Qu'est-ce que le culling ? Il s'agit du procédé utilisé pour faire apparaitre progressivement les éléments du décor quand un personnage se déplace dans un monde persistant.

La méthode de culling utilisée est toujours la même pour l'apparition du décor, mais une méthode de "test" pour faire apparaitre les joueurs en McM a été mise en place. C'est probablement temporaire dans la mesure où ils vont peut-être tester d'autres méthodes plus tard. N'hésitez pas à écrire vos retours sur le forum officiel pour tenir les développeurs informés de vos expériences.


Message original :


CitationBonjour,

Pour le match qui commence le 7 Décembre, nous allons tester une nouvelle méthode de culling. Il s’agit d’une modification provisoire du système qui a pour but d’améliorer l’expérience des joueurs pendant que nous travaillons sur une solution plus complète. Avec ce nouveau système intérimaire nous traitons le culling des alliés et des ennemis séparément, ce qui devrait réduire les cas où vous tombez sur un groupe d’ennemis complètement invisible. Ceci est réalisé au profit de l’affichage d’un maximum d’alliés que les joueurs peuvent voir à un moment donné.

Encore une fois, ce n’est qu’une solution provisoire pendant que nous travaillons sur un nouveau système à long terme. Nous allons essayer le nouveau système pour la durée de l’affrontement qui commence le 7 Décembre, puis évaluer si nous voulons le garder en place jusqu’à ce que notre solution plus complète soit en place ou bien revenir au système existant. Nous sommes donc très intéressés par vos retours sur l’expérience de jeu avec ce système intérimaire.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.