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Mise à jour du 29 Septembre 2015

Mise à jour du 29 Septembre 2015

Par Ayana il y a 9 années, 1 mois dans Mises à jour

Voici les notes de mise à jour publiées par ArenaNet sur le forum officiel.

29/09/15 – Notes de version du 29 septembre
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Général
  • Maintenir la touche ALT enfoncée montrera maintenant le nom du joueur.
  • Modification des réinitialisations des missions de guilde hebdomadaires qui se déroulent désormais chaque lundi à 9 h 30, heure de Paris (00 h 30 heure du Pacifique) à compter du 5 octobre 2015.

Donjons

  • Manoir de Caudecus (mode Exploration)
    • Chemin des Séraphins : correction d’un bug qui empêchait Taylor et ses tourelles de devenir hostiles.

Histoire personnelle

  • Correction d’un bug qui redirigeait les joueurs ayant terminé l’instance en mode Scénario « Perturbation dans les Terres sauvages de Brisban » vers les Contrées sauvages d’Argent au lieu de la Cimesèche.

Objets

  • Après une confirmation de recyclage, le nécessaire reste désormais actif.
  • Cachet d’air mineur : correction d’un bug qui conférait à ce cachet un temps de recharge de 5 secondes au lieu de 7.
  • Cachet d’air supérieur : correction d’un bug qui conférait à cachet un temps de recharge de 5 secondes au lieu de 3.
  • Toniques : correction d’un bug qui permettait de déclencher les effets des aptitudes et des runes liés à l’utilisation de soins en quittant la transformation d’un tonique.
  • Kit médical du Pacte : correction d’un bug qui permettait à cet objet de distribuer des packs médicaux qui n’étaient pas consommés lors de l’utilisation.
  • Kit médical : correction d’un bug qui permettait à cet objet de distribuer des packs médicaux qui n’étaient pas consommés lors de l’utilisation.

Compétences de profession
Général

  • Infirmité : le nombre de charges maximum de cette altération a été réduit de 9 à 5.
  • Aura de givre : la durée de cette aura se réinitialise comme celle des autres auras au lieu de s’accumuler.
  • Prière à Dwayna : ajout d’une description pour la Punition du guérisseur.
  • Révélé : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de dissiper Furtivité lorsque plusieurs charges étaient infligées à l’ennemi.
  • Rune de vampirisme : les compétences de profession ne peuvent plus être utilisées pendant la transformation sous l’effet de cet ensemble de runes.

Élémentaliste

  • Cendres aveuglantes : le temps de recharge de cette aptitude a été augmenté de 5 à 8 secondes.
  • Feu dévorant : cette aptitude ne confère plus Pouvoir lors de l’utilisation d’un mini-sort.
  • Souffle de drake : la durée de Brûlure a été diminuée de 3 à 2,5 secondes.
  • Cercle de feu : cette compétence applique désormais 2 charges de Brûlure pendant 4 secondes quand les ennemis subissent la première attaque. La Brûlure quand les ennemis traversent le mur de feu a été diminué de 3 charges pendant 5 secondes à 1 charge pendant 2 secondes.
  • Renouvellement d’endurance : le temps de recharge a été augmenté de 5 à 10 secondes.
  • Frappe enflammée : les dégâts ont été augmentés de 33 %.
  • Dent du dragon : cette compétence est désormais à ciblage de zone.
  • Brise-roc : la Vulnérabilité a été augmentée de 4 charges pendant 15 secondes à 5 charges pendant 15 secondes. Les dégâts ont été augmentés de 10 %.
  • Glyphe des élémentaires mineurs : le temps de recharge a été réduit de 45 à 40 secondes.
  • Glyphe des élémentaires : le temps de recharge a été réduit de 120 à 90 secondes.
  • Courant ascendant : cette compétence n’est plus affectée par les effets modifiant la vitesse de déplacement.
  • Aura puissante : le rayon effectif de cette aptitude a été augmenté de 360 à 600.
  • Vague des arcanes : la description mentionne désormais la version aquatique de cette compétence.
  • Bouclier de feu : suppression d’une mention de réduction de la Durée d’altération erronée.
  • Signe de restauration : suppression de la mention de l’Aura de feu sous l’effet de l’aptitude Conjurateur.
  • Afflux d’énergie : suppression des descriptions incohérentes pour les compétences infligeant Brûlure sous l’effet de cette aptitude.
  • Conjuration de l’arc de givre — Tempête de glace : les dégâts ont été réduits de 50 % et le nombre de cibles par impact à 3. Correction d’un bug qui réduisait le rayon d’impact de cette compétence.
  • Pluie de météores : correction d’un bug qui réduisait le rayon d’impact de cette compétence.
  • Gravé dans la pierre : correction d’un bug qui permettait aux avantages passifs de durer plus longtemps que le temps de recharge de la compétence lors de l’utilisation des signes.

Ingénieur

  • Bombe acide : correction d’un bug qui permettait à la distance de déplacement de cette compétence d’être affectée par les effets modifiant la vitesse de déplacement. Correction d’un bug qui empêchait HGH de fonctionner correctement avec cette compétence et de conférer Pouvoir aux alliés à proximité.
  • Synergie purificatrice : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de retirer plus d’une seule charge d’une altération. Elle retire désormais toutes les charges d’une altération.
  • Obus d’élixir : correction d’un bug qui empêchait l’augmentation de la durée et la réduction du temps de recharge de HGH de s’appliquer correctement. Cette compétence est maintenant compatible avec l’aptitude Teintures alchimiques.
  • Élixir X : la description de la compétence mentionne désormais la suppression d’altération sous l’effet de l’aptitude Teintures alchimiques.
  • Kit lance-flammes : les dégâts de Jet de flammes ont été augmentés de 11 %.
  • Tir à fragmentation : la durée de Saignement a été augmentée de 2 à 3 secondes.
  • Brume curative : correction d’un bug qui empêchait cette compétence d’être compatible avec l’aptitude Teintures alchimiques.
  • Tourelle curative — Explosion purificatrice : cette compétence a été mise à jour pour être affectée par l’aptitude Réaction médicale automatique. Correction d’un bug qui permettait à cette compétence de s’indexer à 50 % de la Guérison.
  • Kit d’outils : Aimant peut désormais infliger Attraction à une cible sur la totalité de la distance qui la sépare du lanceur si la cible se trouve près de la portée maximum.
  • Champ de dispersion médicale : le temps de recharge interne a été supprimé. Cette aptitude est désormais déclenchée uniquement par les soins du lanceur, et le pourcentage de santé récupéré a été augmenté de 12 à 20 %.
  • Kit médical : le soin de base de Rafale de soins a été augmenté de 36 % et son échelonnage avec les avantages a été augmenté de 36 %.
  • Mortier ordinaire : la notion de rayon d’effet figure désormais dans la description.
  • Kit mortier : la description de la compétence mentionne désormais les dégâts initiaux. Les compétences de ce kit sont désormais affectées par l’aptitude Poudre explosive.
  • Kits à la chaîne : correction d’un bug qui permettait aux miniatures de faire exploser les mines créées lors de l’équipement d’un kit grenades.
  • Salve terrassante : cette aptitude a été mise à jour pour être affectée par Shrapnel. Les dégâts ont été augmentés de 50 %.
  • Transmuter : cette aptitude a été mise à jour pour utiliser la liste standard de transformation des altérations en avantages et pour affecter toutes les charges d’une altération.

Gardien

  • Bouclier du jugement : cette capacité applique désormais Egide pendant 4 secondes. Protection est désormais conférée pendant 4 secondes que ce soit en JcJ ou en JcJ.
  • Bouclier d’absorption : cette compétence peut désormais être utilisée en déplacement. La durée d’incantation a été augmentée de 1,25 à 4 secondes afin d’éviter que la bulle n’éclate avant la fin de la compétence. Utiliser une autre compétence interrompra désormais celle-ci.
  • Témérité désintéressée : suppression d’une description de la compétence erronée en JcJ. Le fonctionnement de cette aptitude reste identique en JcJ et JcE.
  • « Subissez mon courroux ! » : le temps de recharge a été augmenté de 30 à 45 secondes.
  • Intervention du juge : cette compétence ne peut plus être utilisée en l’air.
  • Résolution de fer : la description de la compétence a été mise à jour afin d’indiquer le rayon correct de 600.
  • Courage inébranlable : la description de la compétence a été mise à jour afin d’indiquer le rayon correct de 600.
  • « Sauvez votre peau ! » : cette compétence a été uniformisée en JcE et JcJ pour que ses effets en JcE soient applicables partout dans le jeu.

Envoûteur

  • Compétences de brisure : la description de ces compétences a été mise à jour pour inclure les effets de Personnage illusoire.
  • Vol arcanique : cette compétence transfère désormais Aveuglement.
  • Atténuation chaotique : amélioration de la réduction du temps de recharge de 2 % à 2.5 %.
  • Discipline du duelliste : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de conférer une chance d’infliger Saignement au Duelliste illlusoire. Le nombre de charges de Saignement infligées par cette compétence a été réduit de 2 à 1.
  • Finesse de l’épéiste : correction d’un bug qui permettait à cette aptitude de conférer Férocité lors d’un renvoi de projectile. Correction d’un bug qui permettait de conférer Férocité quand le joueur attaquait avec une arme différente d’une épée.
  • Mantras harmonieux : la durée a été augmentée de 8 à 10 secondes.
  • Distorsion inspirante : cette aptitude a été mise à jour pour empêcher Distorsion d’affecter des objets.
  • Champ neutre : la description de la compétence a été mise à jour pour indiquer que les avantages et les altérations sont dissipés à chaque pulsation.
  • Désenchanteur fantasmagorique : le temps de recharge a été réduit de 2 secondes. L’attaque de ce fantasme s’appelle désormais « Trait désenchanteur » dans le journal de combat.
  • Portail d’entrée : cette compétence a été mise à jour pour afficher une icône de durée et vous indiquer combien de temps il vous reste pour placer le portail de sortie. Correction d’un bug qui gardait le portail d’entrée dans le monde si l’envoûteur mourait avant d’avoir pu placer le portail de sortie.
  • Compréhension prismatique : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement à terre. La durée de Furtivité a été réduite de 100 à 50 %.
  • Signe de l’Éther : cette compétence a été mise à jour pour inclure une nouvelle pulsation de soin quand aucune illusion n’est présente.
  • Rideau temporel : correction d’un bug qui empêchait Rapidité d’être conférée aux alliés qui bénéficiaient déjà de cet avantage. Cette compétence confère désormais Rapidité pendant 12 secondes aux alliés la première fois qu’ils franchissent le rideau, puis pendant 1 seconde à ceux qui le franchissent de nouveau.
  • Allégeance : la description de la compétence a été modifiée pour afficher la réduction du temps de recharge en secondes et non en pourcentage.
  • Entaille mentale : les dégâts ont été augmentés de 10 %.
  • Taillade mentale : les dégâts ont été augmentés de 10 %.
  • Pointe mentale : les dégâts contre les ennemis ne bénéficiant d’aucun avantage ont été augmentés de 10 %.

Necromant Nécromant

  • Lien du sang : correction d’un bug qui affectait le temps de recharge interne de cette compétence. Correction d’un bug qui empêchait les soins conférés d’apparaître dans la description de la compétence. Cette aptitude ne cherche plus à activer Signe du Vampirisme mineur si la cible est hors de portée ou hors du champ de vision.
  • Signe du Vampirisme : correction d’un bug qui empêchait les soins conférés d’apparaître dans la description de la compétence.
  • Nuage de poison corrosif : cette compétence a été mise à jour pour détruire les projectiles. Le nombre de charges d’Empoisonnement a été augmenté de 3 à 4, et leur durée réduite de 3 à 2 secondes. La durée a été réduite de 12 à 8 secondes, et l’intervalle de pulsation de 3 à 2 secondes.
  • Griffes tranchantes : la portée a été augmentée à 900 unités, Les dégâts ont été augmentés de 10 %.
  • Griffes spectrales : la portée a été augmentée à 900 unités.
  • Festin impie : le temps de recharge a été réduit de 15 à 12 secondes.
  • Signe de dépit : correction d’un bug qui infligeait une charge de Vulnérabilité au lieu de 5.
  • Malédiction sanglante : la durée de Saignement a été réduite de 5 à 4,5 secondes.
  • Malédiction tranchante : la durée de Saignement a été réduite de 5 à 4,5 secondes.
  • Malédiction putride : la durée d’Empoisonnement a été augmentée de 4 à 6 secondes. Cette compétence inflige désormais Saignement pendant 4,5 secondes.
  • Étreinte mortelle : les dégâts ont été augmentés de 14 %. La durée de Saignement a été augmentée de 7 à 10 secondes, celle d’Infirmité de 5 à 7 secondes. Cette compétence est désormais uniformisée et inflige 3 charges de Saignement dans tous les modes de jeu.
  • Festin de corruption : cette compétence confère désormais un gain de force vitale de 8 % lors d’un coup puis 1 % supplémentaire pour chaque altération dont la cible est victime. Elle inflige désormais 2 charges de Tourment pendant 4 secondes lors d’un coup puis une charge supplémentaire pour chaque altération dont la cible est victime. Elle ne confère plus de Dégâts par altération bonus. Maximum : 5 altérations.
  • Malédiction latente : l’augmentation de la Durée d’altération a été réduite de 50 %.
  • Apparence de liche : la transformation a été modifiée afin de ne plus détruire les serviteurs actifs.
  • Calamité : la transformation a été modifiée afin de ne plus détruire les serviteurs actifs.
  • Aura vampirique : la compétence a été mise à jour afin de ne plus s’appliquer aux objets alliés tels que les armes de sièges en McM.

Rodeur Rôdeur

  • Musique des vents : correction d’un bug qui empêchait Appel de la nature de conférer la moitié de la durée de Régénération prévue, et lui permettait de conférer cet avantage à plus de 5 cibles.
  • Protecteur bestial : correction d’un problème qui empêchait de bloquer ou d’esquiver l’altération Incitation infligée par cette aptitude.
  • Magie persistante : correction d’un problème qui permettait d’appliquer deux fois cette aptitude à votre familier.
  • Gibier redoutable : cette aptitude confère désormais 5 charges de Pouvoir pendant 3 secondes à chaque seconde si vous avez moins de la moitié de votre santé.
  • Vengeance de la nature : la quantité de charges de Pouvoir par pulsation obtenue grâce à Esprit du givre a été augmentée d’une à 3, et sa durée d’une à 3 secondes. La durée de Rapidité par pulsation obtenue grâce à Esprit de la tempête a été augmentée de 1 à 3 secondes, celle de Régénération par pulsation obtenue grâce à Esprit de l’eau a été modifiée de manière similaire.
  • Visée rapide : cette aptitude a été mise à jour afin de se cumuler avec les réductions du temps de recharge provenant d’autres sources.
  • Lien du clairon : correction d’un problème de synchronisation qui empêchait le nouveau familier du rôdeur de bénéficier des avantages de cette aptitude lors de son apparition. Une icône indique désormais quand Lien du clairon est disponible.
  • Appel de la nature : cette compétence a été mise à jour afin de conférer 3 charges de Pouvoir pendant 15 secondes au lieu d’une.
  • Piège de givre : correction d’un problème qui créait un délai entre le déclenchement du piège et l’application de Givre. Le nombre de cibles maximum a été augmenté de 3 à 4.
  • Esprit du soleil : Fusée solaire, la capacité activée de l’esprit, a la même durée d’incantation que les capacités activités des autres esprits.
  • Esprit de la tempête : l’avantage par coup applique désormais 3 charges de Vulnérabilité pendant 10 secondes.
  • Invocation de la foudre : correction d’un bug qui empêchait Stupeur d’être affecté par certains effets.
  • La durée de tous les pièges du rôdeur a été augmentée à 300 secondes.
  • Arc court : les descriptions des compétences ont été mises à jour afin d’indiquer la perforation sous l’effet de l’aptitude Le pied léger.
  • Les familiers ont été mis à jour afin que leurs Dégâts par altération de base soient déterminés par leur famille.
    • Les familiers canins, les poissons cuirassés, les ours et les moas gagnent 400 Dégâts par altération au niveau 80.
    • Les familiers porcins, les oiseaux et les méduses gagnent 700 Dégâts par altération au niveau 80.
    • Les familiers félins, les dévoreurs, les requins et les araignées gagnent 1 000 Dégâts par altération au niveau 80.
  • « Guérison partagée ! » : cette compétence vous confère instantanément les avantages de votre familier et lui confère les vôtres.

Voleur

  • Tir vital : les dégâts ont été augmentés de 24 %.
  • Décharge : les dégâts par tir ont été augmentés de 26 %.
  • Attaque furtive : les dégâts par tir ont été augmentés de 25 %.
  • Les pièges durent désormais 5 minutes avec de disparaître.
    • La durée de Piège de l’ombre été augmentée de 2 à 5 minutes, celle de tous les autres pièges a été réduite d’une heure à 5 minutes.
  • Poison absolu : les dégâts d’Empoisonnement ont été augmentés de 10 à 33 %.
  • Récupération vigoureuse : la durée de Vigueur a été augmentée de 5 à 7 secondes.
  • Esquive expéditive : la durée de Rapidité a été augmentée de 2 à 4 secondes.
  • Tirs aux chevilles : l’augmentation de portée cachée déverrouillée par cette aptitude a été retirée.

Guerrier

  • Détermination sans faille : le soin de base a été augmenté de 130 %.
  • Dernier rempart : le temps de recharge a été réduit de 90 à 40 secondes.
  • Tir féroce : les dégâts ont été augmentés de 10 %.
  • Tir focalisé : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes.
  • Crosse de fusil : la distance de repoussement a été augmentée de 400 à 600.
  • Coup de bouclier : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes. La durée d’Étourdissement a été augmentée de 1 à 2 secondes.
  • Posture du bouclier : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes.
  • Rage lunatique : le temps de recharge a été réduit de 5 à 4 secondes.
  • Puissance versatile : le temps de recharge a été réduit de 5 à 4 secondes.
  • Tranchage arqué : correction d’un bug qui permettait à cette compétence de bénéficier plusieurs fois de la suppression d’altérations conférée par Ire purificatrice.
  • Maîtrise des déchaînements : la description de la compétence a été mise à jour afin de refléter sa fonctionnalité.

Joueur contre joueur structuré

  • * ? Correction d’un problème qui empêchait la canalisation des méditations dans le Temple de la Tempête silencieuse.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions

  • Les armes d’Halloween sont de nouveau disponibles chez les spécialistes des armes du Lion noir au prix de deux billets de retrait du Lion noir chacune.
  • La parure de la liche est de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
  • Les objets hivernaux de la catégorie « Style » sont disponibles. Jetez-y un coup d’œil dans la boutique aux gemmes.

Améliorations

  • Le coffre du Lion noir a été modifié. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes.
    • Un coup de grâce cessible a été ajouté à la liste des objets rares trouvables dans les coffres du Lion noir. Pour savoir quels coups de grâce sont disponibles, vérifiez les instructions de déverrouillage de chacun d’eux dans votre fenêtre Héros.
    • L’apprêt métabolique, l’apprêt utilitaire, l’influence de guilde et la poudre d’enchantement d’augmentation ont été retirés des coffres du Lion noir.
    • La fréquence d’apparition de toutes les miniatures dans les coffres du Lion noir a été réduite.
  • Les instruments peuvent maintenant garder en mémoire les notes, ce qui devrait éviter toute perte, et réduire le délai entre la pression d’une touche et l’écoute de la note.

Source Officielle

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