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Un résumé du LiveStream Journée 1 de la semaine des guildes.

Un résumé du LiveStream Journée 1 de la semaine des guildes.

Par Ayana il y a 9 années, 1 mois dans Mises à jour

Voici le résumé du premier LiveStream des fonctionnalités des guildes pour la sortie Heart of Thorns.

Quartier général de l’initiative de la guilde

Pour commencer, vous devez représenter une guilde, si ce n’est pas déjà fait. Le quartier général est localisé dans le quartier de la Poterne de l’Arche du Lion. C’est également l’endroit où les guildes pourront se rassembler avant de revendiquer leur hall de guilde.

Un peu d’expédition ne fait pas de mal !

Le Pnj, représentant de l’initiative des guildes vous vend une sorte de mission, une expédition pour revendiquer votre hall de guilde, pour seulement 100Po (à vous de taxer les membres de la guilde). Durant cette expédition, vous devez vous frayer un chemin à travers la jungle pour trouver l’entrée du hall de guilde, qui ne sera pas facile à trouver. Sur votre chemin vous serez confrontés à des Mordrems. L’évènement de l’expédition sera adapté selon le nombre du joueurs présent sur la carte (de 5 à 200 joueurs). Il est essentiel que vous vous coordonné, ( vous n’avez pas un tag de commandant pour faire joli !) Il se pourrait bien que lors des premiers essais, vous échouez lamentablement. Je vous rassure tout de suite, pour recommencer l’expédition vous ne devez pas repayer la modique somme de 100Po.(encore heureux).

Après avoir trouver l’entrée du paradis, votre hall de guilde, je vous conseille de recruter de la main d’œuvre, vous en aurez besoin pour construire des améliorations pour votre Hall de guilde. Tout d’abords, la taverne, un des bâtiments du hall de guilde. Rappelez-vous, la taverne est associée à la coopérative et aux effets. Vous pouvez améliorer la taverne en choisissant un hymne pour votre guilde qui pourra être joué lorsque vous revendiquerez un objectif en McM ou lorsque vous terminerez une mission de guilde.

Ensuite, vous serez amené à construire la mine qui génère les ressources comme l’étherium. Souvenez-vous, l’étherium est une ressource précieuse qui sera extrait dans votre mine. Il s’agit d’éther pur tiré de dépôt qui se forme sur la pierre de votre hall de guilde. Une denrée rare en Tyrie. Protéger votre hall de guilde et améliorer le taux de production ainsi que la capacité de stockage.

Après la mine, vous vous attaquerez à l’atelier, un bâtiment associé à l’artisanat et à la récolte. C’est dans ce bâtiment, que vos membres de guilde pourront s'entraîner à la nouvelle profession artisanale : l’illustration.

Vous avez aussi 3 autres bâtiments, la salle de commandement lié au McM, le marché associé à la finance et à la vente (permet de déverrouiller un niveau d’arme et d’armure de guilde) et pour finir, le bâtiment associé au JcJ, qui lui abrite l’arène de guilde (tant attendue par énormément de joueurs).

ArenaNet est en train d’implanter un nouveau système appelé, Trésorerie de guilde ou trésors de guilde, qui est totalement différent de la banque de guilde, ne pas confondre. Les membres de la guilde pourront stocker des objets dans un énorme stockage, cela évitera de nombreux vol entre membres de guilde (n’avez-vous jamais pensé à mettre un code de sécurité ?).

Changement pour L’interface principale de guilde

Même notre interface de guilde va subir des modifications. Que retrouve-t-on dans cette nouvelle interface. Comme vous le saviez déjà, les canaux inter-guildes vont apparaître prochainement. Pour ce faire, des comptes guildes apparaîtront (sur l’image, en haut à gauche) et seront listés comme (g1, g2, g3, g4) guildes, dans lesquels vous pouvez parler à toutes vos guildes sans les représenter. Il suffit juste de cocher la case à coté de la guilde pour représenter celle-ci et d’inter-agir avec celle que vous avez cocher.

L’index de guilde: permet de commander de nouvelles améliorations, de surveiller l’état des finance de la guilde et même de modifier l'emblème de guilde, qui ne nécessite plus d’améliorations. De plus de nouveaux emblèmes seront rajouté par après.

Le message du jour va être déplacé dans un coin et une nouvelle fenêtre va nous informer des choses comme les améliorations permanentant que la guilde aurait débloqué, quel hymne de guilde est actif, etc…

Les missions de guilde seront désormais visible depuis le 2è onglet.

Nouveautés pour les missions de guilde

Les missions de guilde seront retravaillés pour pouvoir améliorer la visibilité pour le membre de la guilde. Nous aurons une vue sur l’ensemble des missions disponible pour la semaine. Chaque lundi matin, les compteurs des missions de guildes sont remis à zéro. Nous aurons, enfin, accès à de nouvelles missions de guilde.

Il n’y aura plus besoin de construire des améliorations des missions de guilde, nous pourrons les lancer directement. Par contre ce qui ne change pas, ce sont les récompenses des missions de guilde, elles sont limité à une par semaine et par compte. Les missions de guildes auront désormais des niveaux de difficultés (facile, moyen et difficile). Il sera possible de débloquer des missions supplémentaires pour chaque niveau de difficulté en améliorant le hall de guilde ou votre rang de guilde mais pour commencer, une seule mission par niveau sera disponible.

Autres nouveautés pour les missions de guilde:

Des missions de guilde JcJ et McM apparaîtront à l’extension.

Pour les missions JcJ:

il y en aura 4 :

  • JcJ Conquête : vous devrez coordonner les efforts d’une ou plusieurs équipes de guilde pour tuer un certain nombre de joueurs ennemis sur ou près des points de capture.
  • JcJ Bastion: Remportez un certain nombre de match en tuant le seigneur ennemi ou en remportant le match grâce au score final. (en invoquant un des trois héros disponible)
  • Rang JcJ: Remportez un certain nombre de point de rang dans un temps imparti
  • Victoire JcJ: Remportez des victoires dans un mode ou jeu spécifique.

Pour les missions McM:

Pour ce genre de mission mcm de guilde, vous devrez rentrer en McM ( pas de lisière des brumes). Seulement 5 missions seront ajouter:

  • Défis McM: Beaucoup de choix pour les missions : terminer le puzzle jump du sanctuaire…
  • Captures McM: Il faut capturer des camps ou des sentinelle avec au moins 3 membre de la guilde présent au moment de la capture
  • McM Capture et Occupation: les guildes devront capturer un type d’objectifs et l’occuper jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau 1
  • McM ravitaillement: Vous devez escorter des Dolyaks avec au moins 3 membres de la guilde pour chaque escorte
  • Gagner des rangs McM

Retour vers le passé !

Comme vous le voyer sur l'image, dès que vous aurez obtenu votre hall de guilde après votre exploration dans la jungle, le bouton “ halle de guilde” sera déverrouille. Il semblerai bien que depuis ce “bouton” vous pourrez rejoindre votre espace intime et prendre du repos.


Sur le forum officiel anglais, Dara Potocska d’ArenaNet a précisé que les messages de guilde seront affichés lors de votre première connection de la journée ainsi qu’une première représentation de guilde. De plus, le message de guilde s’affichera à nouveau si un membre de la guilde modifie le message de guilde.

Source image


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