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Entrevue avec l'équipe de raid de Guild Wars 2 (Partie 1)

Entrevue avec l'équipe de raid de Guild Wars 2 (Partie 1)

Par Haxorsiste il y a 9 années, 1 mois dans Mises à jour

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'équipe qui s'occupe des raids dans le jeu Guild Wars 2.
Au début du mois d'octobre, un sujet a été ouvert sur le forum officiel (ici) permettant à la communauté d'en savoir un peu plus sur les personnes qui travaillent sur l’élaboration des raids.
Ce message a eu un succès très rapide et les employés d'arenaNet ont joué le jeu en répondant aux différentes questions que l'auteur du sujet avait posé. Je vous propose une première partie avec la présentation de quatre personnes.


Voici la première partie des présentations:

Crystal Reid

Quel est votre nom ?
Crystal Reid

Que faites-vous chez ArenaNet ?
Je m'occupe des dragons. Auparavant, j'ai travaillé sur quelques fractales, Tequatl, la triple terreur, ... Plus récemment, j'ai aidé pour le design de quelques nouveaux monstres et d'un boss du monde ouvert. Et maintenant, je m'occupe de nouvelles façons astucieuses de tuer les joueurs.

Quelle a été votre implication dans les Raids ?
Actuellement la direction de l'équipe, et je travaille avec Jason pour définir que sont les Raids dans GW2.

Quelle caractéristique des raids vous excite le plus ?
Revivre ces souvenirs et ces moments épiques que j'ai vécu lorsque je raidais par le passé.

Avez-vous une histoire amusante qui vous est arrivée ou est arrivée à votre groupe lorsque vous avez testé les raids ?
Nous étions prêts à lancer Gorseval durant un raid nocturne, Byron devenait irritable puisque nous mourrions à répétition, et je dis ''Byron, tu devrais prendre un verre d'eau pour diminuer ta concentration en sodium'', ce qui causa un rire si intense que nous avons échoué à tuer l'un des murs et sommes morts.
(Note du traducteur : jeu de mot, irritable peut se dire ''salty'', traduit par ''salé'' de manière littérale)

Quel est votre boss préféré dans les donjons/fractales existants ? Pourquoi ?
Certainement le Volcan, puisqu'il s'agit du premier contenu basé sur le combat que j'ai aidé à réaliser (LeahR a fait la plus grande partie de l'assemblage/des touches finales sur cette fractale)



Jason Reynolds

Quel est votre nom ?
Jason Reynolds.
C'est ici que je lâche mon nom de compte pour les réseaux-sociaux ? @JasonArrr

Que faites-vous chez ArenaNet ?
J'ai été engagé il y a dix mois, donc l'intégralité de mon temps chez ArenaNet a été consacrée à la création de raids avec Crystal, aussi bien la conception que la création du contenu. Quand je ne fais pas cela, je passe mon temps à dire à Crystal à quel point je suis génial. Généralement, elle m'ignore.

Quelle a été votre implication dans les Raids ?
Comme mentionné, j'ai été engagé explicitement pour le contenu de raid. Crystal et moi avons ouvert la route pour que nous pensions ce que les raids pourraient et devraient être dans Guild Wars 2.

Quelle caractéristique des raids vous excite le plus ?
Je suis heureux de permettre aux joueurs de s'amuser avec le contenu que nous avons créé. C'est la raison pour laquelle je voulais créer des jeux vidéo, dès mon enfance. J'aime voir les gens s'amuser lorsqu'ils jouent à quelque chose sur lequel j'ai bossé.

Avez-vous une histoire amusante qui vous est arrivée ou est arrivée à votre groupe lorsque vous avez testé les raids ?
Les fous rires proviennent toujours de bogues jamais vus, comme quand un modèle de créature éclate, ou que l'IA décide que ce ne sera plus sur cette planète. Pour le moment, j'ai du mal à avoir un souvenir concret.

Quel est votre boss préféré dans les donjons/fractales existants ? Pourquoi ?
J'adore les chats-golems. Et aussi l'Abime de Jade. Et celui de la neige ! Ooooh, oh, et le Volcan !



Trevor Bennett

Quel est votre nom ?
/saluer Je suis Trevor Bennett. Voilà une chose de faite.

Que faites-vous chez ArenaNet ?
Je code pour le système de rencontre avec les joueurs et j'essaie de soutenir les designers et leurs idées folles. Jusqu'à présent, j'ai travaillé sur le programme ''Royal Club'' pour la Chine, les avants-postes, ainsi que diverses technologies à venir dans les cartes de la Jungle, et sur un tas d'améliorations du système de script pour permettre aux designers de créer leur contenu plus rapidement. Oh, j'ai aussi réalisé tous les changements du système de groupe, il y a quelques mois, quand le vote d'expulsion a été augmenté à 3/5 voix, ce qui était cool.

Quelle a été votre implication dans les Raids ?
J'ai fait le travail de paramétrage initial pour faire les instances de raid de la manière que nous voulions (entrée pour une escouade de dix joueurs, points de passage, etc.) et dans un environnement contrôlé (conservation des joueurs en combat durant toute la rencontre, pas de résurrection au milieu du combat, etc.). J'ai aussi travaillé sur l'implémentation du système d'escouade amélioré et des nouvelles fonctions de commandant à venir avec cela.

Quelle caractéristique des raids vous excite le plus ?
Les armures légendaires, mais je crains de ne jamais l'avoir

Avez-vous une histoire amusante qui vous est arrivée ou est arrivée à votre groupe lorsque vous avez testé les raids ?
Moi, plaignant que les bosses de Crystal sont trop durs, et elle me répondant de me la fermer et de moins faire carpette (ou quelque chose du genre).

Quel est votre boss préféré dans les donjons/fractales existants ? Pourquoi ?
La course du Marais. Au début des fractales, je me souviens d'avoir été frustré et de ne jamais arriver à la termier (je voulais relancer si nous tirions le Marais), alors que désormais on relance jusqu'à avoir le Marais. Tellement facile maintenant que j'ai pensé à celle-ci !

Et ne vous faites pas de soucis, comme quoi je fais des raids trop facile :P. Les designers ignorent mes pleurnicheries. Je devrais peut-être ajouter une ligne de code ... if Trevor... then ezKill...



Paul Ella

Quel est votre nom ?
Paul Ella

Que faites-vous chez ArenaNet ?
En tant que producteur pour ArenaNet, je travaille avec l'équipe pour faire les emplois du temps de développement, les limites budgétaires, etc. Toute la gestion du projet pour la sortie des raids.

Auparavant, j'ai encadré d'autres projets comme le préachat de Heart of Thorns, les SMS et le passage du jeu de base en version gratuite.

Quelle a été votre implication dans les Raids ?
Comme je suis le producteur pour les raids, je suis le manitou du temps / de l'espace / du travail et le chef de la planification du projet.

Avez-vous une histoire amusante qui vous est arrivée ou est arrivée à votre groupe lorsque vous avez testé les raids ?
En tant qu'Anglais à Seattle, mon sens de l'humour est légèrement diffèrent de celui le reste de l'équipe. J'apprécie quand les testeurs courent partout comme des poulets décapités, comme ils sont en train de mourir d'un bout à l'autre de l'instance à cause du boss. Ahhh, les grands jours !

Quel est votre boss préféré dans les donjons/fractales existants ? Pourquoi ?
Celui qui reste accroché dans mon esprit, la première fois que j'ai fini la fractale du Flanc de falaise et que j'ai vu le Colosse. Maintenant, je le salue à chaque fois, et je me demande où est-il allé et le reverrons-nous ?

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